Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Miissa

Avantages : Prend peu de place

Inconvénients : Aucun

Je recommande mais vraiment en tant que friandises de récompense.. Car mon chat abuse vite et en réclame trop souvent après..
    Le fait de secouer la boîte et il arrive de suite.
    Bonne quantité par boîte et pas cher

?
    Hollybaloo

Avantages : Les diffentes variétés

Inconvénients : /

Mes deux chats en raffolent. Surtout la femelle. Elle sait très bien dans quel tiroir se trouvent ses friandises préférées. Je touche à peine la boîte qu’elle est à coter de moi. Il ne faut surtout pas que je laisse la boîte (meme fermée) sans surveillance car mademoiselle sait très bien ouvrire la boîte.

?
    Gizemini

Avantages : Visiblement beaucoup de saveurs.

Inconvénients : Vendu en trop petite quantité.

C'est simple, cette petite boîte de croquettes rend fou mes chats. A peine la boite sortie, qu'ils me sautent dessus. J'ai même eu la surprise de découvrir qu'ils sont prêt à dévorer la boîte en mon absence pour atteindre les croquettes. A mon avis elles ont beaucoup de saveurs et une texture plus qu'agréable.

?
    mya74

Avantages : Mon chat adore des qu in remue la boîte il arrive en courant

Inconvénients : He trouve kz produit un peu cher

Je l achete régulièrement en variant les goûts, afin que mon chat puisse profiter des différents parfums et donc avoir différents plaisirs. je le recommande

?
    Shebelle

Avantages : Que ça plaise à mes chats

Inconvénients : Le prix pour la mini contenance

Peu de calories et beaucoup de plaisir. Mes chats en sont friands. Je leur en stock pour 3 semaines.

?
    Marieau8chats

Avantages : Son appetence

Inconvénients : Aucunm

Mes chats les adorent .des que je sors la boite ils accourent tous c est un bon système pour les faire rentrer le soir.

?
    Vanouk

Avantages : La taille de la boite

Inconvénients : Le prix

Les chats adorent le bruit que cela fait quand la boîte est secoué, ils accourent automatiquement. De plus, la taille est très bien appropriée car elle peut d'emmener partout et ne prend pas beaucoup de place

?
    Sheila

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le couvercle

Mes chats les adorent je teste souvent de nouvelle friandise et ceux là ils les adorent .par contre le couvercle est à revoir car les chats arrivent à l'ouvrir tout seul en le faisant tomber à terre

?
    CountryGirl

Avantages : forme adaptée à la gueule des chats

mes chats adorent, ils attendent leur friandise quand je pars travailler comme je le fais pour ma chienne

?
    Bibatine

Avantages : Prix

Inconvénients : aucun

la boîte est mignonne avec sa tête de chat ,plusieurs choix de goûts ,pas de problème de digestion ,mes chats adorent ,je leur en donne de temps en temps

• 990 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus