Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    felix 62

mes chats n ont pas besoin de savoir ils se trouvent ils les découvrent toujours ils en sont fou que se soit n importe quel parfum

?
    Louyse

Mon chat en raffole… Dès que j'ouvre le placard où ils sont rangés, il accourt en miaulant. Il lui arrive même d'essayer d'ouvrir le placard pour se servir… Je lui en donne 5, 2 fois par jour. Il les dévore...

?
    Sardine14

Avantages : Mes chats adorent ces friandises

Inconvénients : Aucuns

Boite refermable bien pratique mes chats adorent facile pour le transport .beaucoup de choix de bonnes friandises pour mes chats

?
    Gabenlys

Avantages : Le packaging

Inconvénients : la contenance

Mes chats adorent ce produit....Du coup si j'en prend pas mal c'est un petit budget.
    Il faudrait faire des packs avec des prix plus attractifs.
    Très bon produit appréciés par mes matous

?
    amelie_hlk

Avantages : Aucun

Inconvénients : Pas d'intérêt

Mon chat n'aime pas ca et heureusement car j'ai lu que ca les faisait grossir ! Donc à éviter pour chat d'appartement

?
    rabougris

Avantages : Le point fort c est que ce sont des petites friandises facile à distribuer à son minoi

Inconvénients : Aucun point faible

Je donne ceci le soir à mon rabougris avant d aller dormir elle adore ce moment et connais l heure et quand celle-ci et passé elle tourniquer

?
    Lipton72

Avantages : Beaucoup de variété de goût

Inconvénients : Taille de la récompense

J’utilise ce produit au quotidien, 4-5 récompenses au moment du brossage de mon chat, il raffole particulirement de celles au bœuf. J’émettrais quelques bémols, les récompenses sont petites, il ne les croque pas toujours ce qui limite l’action anti tartre, et les récompenses ramolissent rapidement après ouverture du paquet. Globalement, friandise de qualité.

?
    Sand0uille

Mon chat adore ! Elle ne résiste pas à ses petits bonbons.
    Au son de la boîte elle sort de sa cachette

?
    Eve54

Avantages : Les chats en sont fous

Rien que le bruit de la boite suif a le faire venir.

Il en raffole et en prennent vite l'habitude, en tant que récompense et pour le 4h.

?
    MelleSo

Avantages : La texture

Mon chat en raffole, elle va au paquet toute seule pour essayer de l'ouvrir.

C'est génial comme friandises

• 980 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus