Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : Je n'ai pas
Mon chat en raffole, quand je dois l'appelé , je secoue la boîte est vient directement en mangé , ça attire bien l'appétit
Avantages : Friands
Inconvénients : le prix peut être ;-)
Mes chats en raffole ... les friandises, c'est toujours une véritable fête, le boitage est pratique, et le simple fait d'ouvrir le couvercle, un petit déclic qu'ils reconnaissent bien, ils arrivent tous très rapidement pour se régaler.
Avantages : Long utilisation
Inconvénients : Odeur assez forte
Maigres l'odeur assez forte les chats raffolent de ses friandises qui sont tres utile au quotidien tel que pour appeller son chat
ma chatte en raffole elle entend juste le tiroir s'ouvrir elle sais que c'est ses friandises. j'en achète souvent en variant les goûts
Avantages : Taille des croquettes
Mes chats en raffole, j'ai juste a secouer la boîte pour qu'ils ce jettent dessus. Ne sentent pas fort on une bonne odeur, la boîte est pratique pour les conserver
Avantages : Plusieur goût
Inconvénients : Petit format
Mes deux chats adorent, ils rafollent des friandises mais encore plus des WHISKAS. Le seul problème c'est qu'ils ne prennent pas le temps de les croquers en vue du petit format des croquettes.
Avantages : Le produit est appétant pour les chats. La boite est pratique pour distribuer le produit.
Inconvénients : Cher pour la quantité de produit disponible
Ces friandises sont un régal pour nos trois chats qui savent toujours où nous les rangeons. Dès qu'il y en a, ils en demandent. Parfois quand ils aiment mois leur croquette cela aide à les faire manger. L'emballage est bien pratique pour conserver les friandises.
Avantages : Boite refermable
Inconvénients : Le prix
Ma chatte adore ses friandises. Rien que de voir et d'entendre la boite elle en est folle. Elle ne mangerai plus que ça. Un peu cher à l'achat. Très bien la boite refermable.
Avantages : gouteu
Inconvénients : un peu cher
mon chat aime bien mais préfère quand même une autre marque.
le format est sympa , les friandises se conservent très bien.
mais c'est un produit un peu cher au vu de la quantité que les chats réclament ^^
Avantages : appétence
Inconvénients : matières premières
Je vis à la campagne et je n'aime pas que mes chats dorment dehors la nuit. Je sors, je secoue le boite et dans les 5 minute, ils sont tous là !! A donner avec modération, sinon les scelles deviennent molles, cela doit rester une friandise !!
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire