Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nadouange

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Je n'ai pas

Mon chat en raffole, quand je dois l'appelé , je secoue la boîte est vient directement en mangé , ça attire bien l'appétit

?
    Bibouchka

Avantages : Friands

Inconvénients : le prix peut être ;-)

Mes chats en raffole ... les friandises, c'est toujours une véritable fête, le boitage est pratique, et le simple fait d'ouvrir le couvercle, un petit déclic qu'ils reconnaissent bien, ils arrivent tous très rapidement pour se régaler.

?
    Mxjstl

Avantages : Long utilisation

Inconvénients : Odeur assez forte

Maigres l'odeur assez forte les chats raffolent de ses friandises qui sont tres utile au quotidien tel que pour appeller son chat

?
    laurapascal

ma chatte en raffole elle entend juste le tiroir s'ouvrir elle sais que c'est ses friandises. j'en achète souvent en variant les goûts

?
    Isao

Avantages : Taille des croquettes

Mes chats en raffole, j'ai juste a secouer la boîte pour qu'ils ce jettent dessus. Ne sentent pas fort on une bonne odeur, la boîte est pratique pour les conserver

?
    lndai

Avantages : Plusieur goût

Inconvénients : Petit format

Mes deux chats adorent, ils rafollent des friandises mais encore plus des WHISKAS. Le seul problème c'est qu'ils ne prennent pas le temps de les croquers en vue du petit format des croquettes.

?
    MTB

Avantages : Le produit est appétant pour les chats. La boite est pratique pour distribuer le produit.

Inconvénients : Cher pour la quantité de produit disponible

Ces friandises sont un régal pour nos trois chats qui savent toujours où nous les rangeons. Dès qu'il y en a, ils en demandent. Parfois quand ils aiment mois leur croquette cela aide à les faire manger. L'emballage est bien pratique pour conserver les friandises.

?
    sylfra1

Avantages : Boite refermable

Inconvénients : Le prix

Ma chatte adore ses friandises. Rien que de voir et d'entendre la boite elle en est folle. Elle ne mangerai plus que ça. Un peu cher à l'achat. Très bien la boite refermable.

?
    lily72

Avantages : gouteu

Inconvénients : un peu cher

mon chat aime bien mais préfère quand même une autre marque.
    le format est sympa , les friandises se conservent très bien.
    mais c'est un produit un peu cher au vu de la quantité que les chats réclament ^^

?
    juju14

Avantages : appétence

Inconvénients : matières premières

Je vis à la campagne et je n'aime pas que mes chats dorment dehors la nuit. Je sors, je secoue le boite et dans les 5 minute, ils sont tous là !! A donner avec modération, sinon les scelles deviennent molles, cela doit rester une friandise !!

• 970 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus