Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mes chats en raffolent
Inconvénients : le prix
ce produit est parfait pour récompenser un chat. ils en raffolent et adore ça. je n'ai qu'a secouer la boite et ils arrivent de suite, ils en redemandent mais a consommer avec modération vu le prix
Avantages : Repérage facile en rayon et apprécié par mon chat
Inconvénients : Un couvercle un peu plus solide
Un bon rapport qualité pour une friandise La boîte me sert souvent à appeler mon chat Vite vite on la secoue et il arrive!!!
Avantages : Mes chats adorent.
Inconvénients : Aucuns
Chaque jour, j'en donne à mes chats. Ils adorent. C'est leur moment grignotage de la journée. Ce sont leurs bonbons. Et dès que je secoue la boîte, ils accourent.
Avantages : Un biscuit qui arrive à faire rentrer mon chat
Inconvénients : Aucun
Des friandises justes impeccables mes chats adorent
Dès que je secoue la boîte ils accourent .
Inconvénient ils ne s'arrête pas ils mangeraient toutes la boîte
Avantages : Très bien
Inconvénients : Aucuns
Mon chat les adore. Elle mange toutes les saveurs. C’est son plaisir du matin. Et en plus le rapport qualité prix est très bien
Avantages : bonne récompense pour chat
Inconvénients : odeur un peu forte restant sur les doigts
ce produit est parfait pour récompenser un chat. ils en raffolent et adore ça. a consommer bien sur avec modération. seul hic l'odeur un peu forte qui se dégage du paquet quand on l'ouvre et qui reste après sur les doigts.
Avantages : Mes chats en raffolent !
Je n'ai juste qu'a secouer la boîte pour voir les voirs me foncer dessus... elles en sont folle! Des miaulements , des câlins... elles feraient tout pour des whisquas tentation. J'apprécie les plusieurs goût est meme les anti boule de poils, la boîte est pratique mais s'ouvre facilement par les gourmandes, donc je suis obligé de la caché. À part ça, on adore !
Avantages : Gourmant
Toujours une boite à la maison, pour faire patienter jusqu'au repas du soir. Très gourmande, elle adore. Et tant qu'elle aime, je continuerais d'en acheter.
Avantages : Mon chat en raffole
C'est petite friandise que mo chat raffole il est toujours content lorsqu'il a sa friandise c'est un produit de qualité et un bon rapport qualité prix
Avantages : très appétents
Inconvénients : Ne fais pas l'unanimité parmi mes neuf chats ! heureusement il y a plusieurs parfums
lorsque je veux regrouper mes neuf chats , j'agite la petite boite et tout le monde arrive (les deux chiens aussi) ! c'est le moment gourmandise !! il n'y ont pas droit tous les jours car ils sont déjà en surpoids....
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire