Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cindyldg

Avantages : mes chats en raffolent

Inconvénients : le prix

ce produit est parfait pour récompenser un chat. ils en raffolent et adore ça. je n'ai qu'a secouer la boite et ils arrivent de suite, ils en redemandent mais a consommer avec modération vu le prix

?
    loumau76

Avantages : Repérage facile en rayon et apprécié par mon chat

Inconvénients : Un couvercle un peu plus solide

Un bon rapport qualité pour une friandise La boîte me sert souvent à appeler mon chat Vite vite on la secoue et il arrive!!!

?
    Didine68

Avantages : Mes chats adorent.

Inconvénients : Aucuns

Chaque jour, j'en donne à mes chats. Ils adorent. C'est leur moment grignotage de la journée. Ce sont leurs bonbons. Et dès que je secoue la boîte, ils accourent.

?
    Nathbera

Avantages : Un biscuit qui arrive à faire rentrer mon chat

Inconvénients : Aucun

Des friandises justes impeccables mes chats adorent
    Dès que je secoue la boîte ils accourent .
    Inconvénient ils ne s'arrête pas ils mangeraient toutes la boîte

?
    Nellyze1664

Avantages : Très bien

Inconvénients : Aucuns

Mon chat les adore. Elle mange toutes les saveurs. C’est son plaisir du matin. Et en plus le rapport qualité prix est très bien

?
    cbiguetm

Avantages : bonne récompense pour chat

Inconvénients : odeur un peu forte restant sur les doigts

ce produit est parfait pour récompenser un chat. ils en raffolent et adore ça. a consommer bien sur avec modération. seul hic l'odeur un peu forte qui se dégage du paquet quand on l'ouvre et qui reste après sur les doigts.

?
    Momystere

Avantages : Mes chats en raffolent !

Je n'ai juste qu'a secouer la boîte pour voir les voirs me foncer dessus... elles en sont folle! Des miaulements , des câlins... elles feraient tout pour des whisquas tentation. J'apprécie les plusieurs goût est meme les anti boule de poils, la boîte est pratique mais s'ouvre facilement par les gourmandes, donc je suis obligé de la caché. À part ça, on adore !

?
    pibolette

Avantages : Gourmant

Toujours une boite à la maison, pour faire patienter jusqu'au repas du soir. Très gourmande, elle adore. Et tant qu'elle aime, je continuerais d'en acheter.

?
    elsa2812

Avantages : Mon chat en raffole

C'est petite friandise que mo chat raffole il est toujours content lorsqu'il a sa friandise c'est un produit de qualité et un bon rapport qualité prix

?
    MTMR

Avantages : très appétents

Inconvénients : Ne fais pas l'unanimité parmi mes neuf chats ! heureusement il y a plusieurs parfums

lorsque je veux regrouper mes neuf chats , j'agite la petite boite et tout le monde arrive (les deux chiens aussi) ! c'est le moment gourmandise !! il n'y ont pas droit tous les jours car ils sont déjà en surpoids....

• 960 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus