Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appetent
Inconvénients : Gare aux calories
Mon chat en est fou, il sait où ils sont rangés et le bruit du sachet. A réserver ponctuellement sinon gain calorique non négligeable
Avantages : Appétence
Inconvénients : Qualité ingrédients
Friandises dont tous mes chats raffolent. Je leur donne pour les faire rentrer le soir à la maison. Seul bémol, la qualité des ingrédients n'est pas idéale
Avantages : l'appétence
Inconvénients : rien
mes chats aiment bien sous forme de petite récompense, en fin de journée quand ils rentrent à l'heure ;o)
Avantages : odeur
Inconvénients : prix
mes chats aiment beaucoup ce produit. Je trouve le prix un peu élevé au vue de la quantité de croquettes dedans. Cela reste un petit plaisir de temps en temps pour mes chats.
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Son prix
Les chats en raffolent
je l'utilise en remuant la boîte pour les faire rentrer le soir
Je leur donne à la main croquette par croquette pour faire durer leur plaisir, créer des liens proches avec mes chats et ne pas les considérer comme de la nourriture mais comme des friandises
Avantages : petite portion
Elle aime les petite croquette plaisir
Un peu tout les jours et elle et contente dans manger
Peut être un peu chère pour la quantité
Avantages : bon pour mon chat
Mes deux chattes adorent, ils raffolent des friandises elles savent toujours où nous les rangeons. j'en achète souvent en variant les goûts
Avantages : mon chat les adore
Je ne sais pas si elles sont bonnes ou mauvais pour mon chat néanmoins, rien que le son de sortir cette boite fait arriver mon chat et me vaut des câlins et miaulements ^^
Je lui en donne occasionnellement et il est ravi !
Avantages : Divers goût
Inconvénients : Pas assez dans les boîtes
Mes chats en raffole des que je sort la boîte elle accourt très bien pour récompense les animaux
Divers goût sont très apprécié par nos animaux
Avantages : Le goût le format
Je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais ils adorent ces gâteaux. Tout les matins ils attendent leur gâteaux préféré
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire