Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Myrana44

Avantages : Très appetent

Inconvénients : Gare aux calories

Mon chat en est fou, il sait où ils sont rangés et le bruit du sachet. A réserver ponctuellement sinon gain calorique non négligeable

?
    Meluyn

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualité ingrédients

Friandises dont tous mes chats raffolent. Je leur donne pour les faire rentrer le soir à la maison. Seul bémol, la qualité des ingrédients n'est pas idéale

?
    Anonymous

Avantages : l'appétence

Inconvénients : rien

mes chats aiment bien sous forme de petite récompense, en fin de journée quand ils rentrent à l'heure ;o)

?
    SandraL91

Avantages : odeur

Inconvénients : prix

mes chats aiment beaucoup ce produit. Je trouve le prix un peu élevé au vue de la quantité de croquettes dedans. Cela reste un petit plaisir de temps en temps pour mes chats.

?
    laydie

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Son prix

Les chats en raffolent
    je l'utilise en remuant la boîte pour les faire rentrer le soir
    Je leur donne à la main croquette par croquette pour faire durer leur plaisir, créer des liens proches avec mes chats et ne pas les considérer comme de la nourriture mais comme des friandises

?
    Cookietagada

Avantages : petite portion

Elle aime les petite croquette plaisir
    Un peu tout les jours et elle et contente dans manger
    Peut être un peu chère pour la quantité

?
    michele15

Avantages : bon pour mon chat

Mes deux chattes adorent, ils raffolent des friandises elles savent toujours où nous les rangeons. j'en achète souvent en variant les goûts

?
    Ammelye

Avantages : mon chat les adore

Je ne sais pas si elles sont bonnes ou mauvais pour mon chat néanmoins, rien que le son de sortir cette boite fait arriver mon chat et me vaut des câlins et miaulements ^^
    Je lui en donne occasionnellement et il est ravi !

?
    Biboune60

Avantages : Divers goût

Inconvénients : Pas assez dans les boîtes

Mes chats en raffole des que je sort la boîte elle accourt très bien pour récompense les animaux
    Divers goût sont très apprécié par nos animaux

?
    Celine28

Avantages : Le goût le format

Je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais ils adorent ces gâteaux. Tout les matins ils attendent leur gâteaux préféré

• 950 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus