Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Riko95

Avantages : Abordable

Mon jeune chat ne jure que par ces friandises. Il en réclame régulièrement et m’emmène jusqu’à l'endroit où elles sont stockées.

?
    Kellynouu

Avantages : Les gouts

Inconvénients : Aucun

Ma nala cherie adore les petites friandises. Elle aime beaucoup celles au saumon.
    Je les recommandes.

?
    Claudiaor

Avantages : La boîte refermable

Inconvénients : Friandises un peu sèches

Ce sont les friandises préférées de mes chats. Et le top c'est de secoué la boîtes et de voir les oreilles se dresser.

?
    clairecc

Avantages : la boite refermable

Inconvénients : residus restent sur les mains

bon produit que mes chats adorent et raclement . boite pratique pour être transportée bonne quantité de friandises à l'intérieur. Je trouve cependant qu'elles ont tendance à être friable .

?
    Froggy44

Avantages : Beaucoup de choix dans les goûts et bienfaits pour le chat

Inconvénients : Je n'en vois pas

Dès que j'ouvre la boîte mon chat est prêt à courir d'un bout à l'autre de la pièce pour attraper sa friandises.
    Lorsque j'ai le malheur d'oublier de lui donner elle gratte à l'endroit où je les range jusqu'à ce que j'ouvre le placard, et si part chance (pour elle) je laisse la boîte sur la table elle arrive à l'ouvrir et c'est la razzia !

?
    tchoume

Avantages : tres appetant

mes chats me réclament leur friandise , je leur en donne 2 a 3 par jour .Ce sont des chats très gourmands qui font bien la différence entre plusieurs friandises

?
    Cece2104

Très bon produit, mon chat en mange 5 tout ces quatre heure ! et super niveau appétence , il est abonné !

?
    TAYLIE

Avantages : La quantité et le prix

Inconvénients : Trop sec

Mon chat a du mal avec les friandises, elle n'est pas très réceptive a l'odeur et a du mal a les prendre en bouche.
    La quantité est super pour le prix.

?
    Soniadu62100

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : Le prix

Mes chats en sont fans ! Les diverses saveurs sont un plus pour pouvoir faire plaisir à tout le monde.

?
    Chachalolo

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat en raffole il en est fan dès que je secoue la boite’ il vient en courant tellement qu’il adore.

• 940 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus