Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Abordable
Inconvénients : aucun
Mon jeune chat ne jure que par ces friandises. Il en réclame régulièrement et m’emmène jusqu’à l'endroit où elles sont stockées.
Avantages : Les gouts
Inconvénients : Aucun
Ma nala cherie adore les petites friandises. Elle aime beaucoup celles au saumon.
Je les recommandes.
Avantages : La boîte refermable
Inconvénients : Friandises un peu sèches
Ce sont les friandises préférées de mes chats. Et le top c'est de secoué la boîtes et de voir les oreilles se dresser.
Avantages : la boite refermable
Inconvénients : residus restent sur les mains
bon produit que mes chats adorent et raclement . boite pratique pour être transportée bonne quantité de friandises à l'intérieur. Je trouve cependant qu'elles ont tendance à être friable .
Avantages : Beaucoup de choix dans les goûts et bienfaits pour le chat
Inconvénients : Je n'en vois pas
Dès que j'ouvre la boîte mon chat est prêt à courir d'un bout à l'autre de la pièce pour attraper sa friandises.
Lorsque j'ai le malheur d'oublier de lui donner elle gratte à l'endroit où je les range jusqu'à ce que j'ouvre le placard, et si part chance (pour elle) je laisse la boîte sur la table elle arrive à l'ouvrir et c'est la razzia !
Avantages : tres appetant
Inconvénients : aucun
mes chats me réclament leur friandise , je leur en donne 2 a 3 par jour .Ce sont des chats très gourmands qui font bien la différence entre plusieurs friandises
Très bon produit, mon chat en mange 5 tout ces quatre heure ! et super niveau appétence , il est abonné !
Avantages : La quantité et le prix
Inconvénients : Trop sec
Mon chat a du mal avec les friandises, elle n'est pas très réceptive a l'odeur et a du mal a les prendre en bouche.
La quantité est super pour le prix.
Avantages : Les différentes saveurs
Inconvénients : Le prix
Mes chats en sont fans ! Les diverses saveurs sont un plus pour pouvoir faire plaisir à tout le monde.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chat en raffole il en est fan dès que je secoue la boite’ il vient en courant tellement qu’il adore.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire