Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    newnew34

Avantages : Le prix très bas

Mes chats raffolent de c'est friandises!
    Elles sont très abordables et souvent en promotion!
    J'en achete tout le temps!

?
    FLORE76

Avantages : très bien bon produit

Inconvénients : le prix

Très bon produit malgré le prixc un peu excessif je trouve. Mon chat a adoré pas une miette et quand je prends la boîte elle me saute presque dessus :).

?
    Mmichel9

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mes trois chattes raffolent de cette friandise. A peine le placard ouvert, qu’elles sont déjà là à réclamer !

?
    paelrib

Avantages : L'attrait

Inconvénients : Trop d'attrait

Mon chat adore si on le laisse faire il en mangerait tout le temps aussi c'est difficile de connaître tous les ingrédients qui favorisent cette envie de manger ce type de produit.

?
    CELINA62

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : Il n'y a pas de points faibles.

Depuis très longtemps j'achète ces petits bonbons pour mes chats .Je leur en donne tous les matins c'est le rituel et elles le savent bien car elles se jettent dessus tellement elles adorent ça!
    J'ai déjà essayé une autre marque pour voir mais elles n'en veulent pas.
    Je recommande vivement ces différents produits car il en existe plusieurs variétés fromage,anti-tartre etc...

?
    Sam.34

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Pas de point faible

J'ai fait goûté ces friandises à mes chats,et ils en raffolent!
    La boite peut paraître petite, mais finalement, elle est bien remplie, la quantité est correcte.
    Je leur donne en récompense quand ils viennent tout de suite après les avoir appelés, et ca marche très bien!
    Je recommande ce produit!

?
    lolo51

Avantages : changement de gout

mes chats adorent ces friandises ils en raffolent.ils viennent chercher des caresses pour en avoir ensuites.

?
    chou59

Avantages : pour moi les points fort de ce produit sont l'attrait du chat pour ces friandises et la conservation

Inconvénients : le produit est pour moi trop cher et j'en profite uniquement quand mon commerce fait des remises

J'ai toujours des réserves de ce produit à la maison, car quand ils sont en promos j'en achète plusieurs pour les mettre de côté pour mon loulou, qui en raffole et me permet de dresser mon chat à revenir à la maison le soir quand je sors les friandises… et il m'en réclame très souvent, mais il ne faut pas en abuser, pas plus de 10 par jour! grand maximum!

?
    mamabar44222

Avantages : il y en beaucoup dans la boite popur le prix

Inconvénients : mon chat a souvent du mal a le manger

C'est un tres bon produit qui a un trés bon rapport qualité prix .La boite dur lonptemps .Le bémole qu'il ces que mon chat a du mal a le manger car c petit il doit si reprendre a plusieur fois pour reuissir a le manger .Il y a plusieur gout mon chat les aime tous il avait une préference pour celui au saumon

?
    Mathildeiacko

Mon chat en raffole, friandises très appétante, juste à prendre la boite et mon chat arrive en courant !

• 930 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus