Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Campanule

Ces friandises font le job, mes chats les adorent et reconnaissent le bruit de la boîte quand je la sors du placard. Attention cependant à ne pas en abuser, ils les aiment tellement qu'ils ont tendance à les gober.

?
    Julie93

Avantages : Prix très abordable

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Excellant produit, le prix est très abordable. La boite en plastique est tres pratique. Mes chats en raffole.

?
    nany13190

ils en raffole pire que des gamins
    le seul hic il n'y en a pas beaucoup pour le prix donc un peut dommage

?
    Indochine

Avantages : Trop bon

Inconvénients : Prix

J'en donne très rarement à mes chats parce que c'est une friandise mais ils s'y jettent dessus!!!
    Si vous voulez faire plaisir à votre chat, foncez!!

?
    Eloise80

Avantages : Délicieux

Inconvénients : J en trouve pas

Mon chat raffole et son premier bonjour c est les réclamés il aime tellement qu il fait tout pour qu on lui donne vite.
    Il est dévore super produit

?
    pascalo45

Avantages : bonne friandise

Inconvénients : prix

ils adorent! je met ces friandises dans une boule a trous et s'amusent comme des fous pour obtenir leur récompense de plus c'est une friandise équilibré

?
    ludo78

Avantages : Format de la boite

Inconvénients : Prix

Mes chats ont très apprécié ces friandises même les plus difficiles. Je les recommande vivement. De plus elles sont très souvent en promotion dans les grandes surfaces.

?
    JLK

Avantages : appétence

Inconvénients : forme de la boite

mon chat adore. mais je pose un bémol sur le packaging j'aurais préféré une boite ronde ou carré mais pas en forme de tete de chat c'est peu pratique a ranger

?
    Liny

Avantages : Ne sens pas beaucoup sur les doigts

Inconvénients : un peu gros pour un chat de petite taille

Le produit est bien présentée, la taille un peu grosse pour un chat de petite taille mais dans l'ensemble mon chat les apprecie fortement

?
    jessee

mon chat aime particulièrement ces friandises, surtout celles au fromage. j'en dispose quelques unes dans sa gamelle de temps en temps et elle les reconnait tout de suite et les mange en premier.

• 920 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus