Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ces friandises font le job, mes chats les adorent et reconnaissent le bruit de la boîte quand je la sors du placard. Attention cependant à ne pas en abuser, ils les aiment tellement qu'ils ont tendance à les gober.
Avantages : Prix très abordable
Inconvénients : Je n'en trouve pas
Excellant produit, le prix est très abordable. La boite en plastique est tres pratique. Mes chats en raffole.
ils en raffole pire que des gamins
le seul hic il n'y en a pas beaucoup pour le prix donc un peut dommage
Avantages : Trop bon
Inconvénients : Prix
J'en donne très rarement à mes chats parce que c'est une friandise mais ils s'y jettent dessus!!!
Si vous voulez faire plaisir à votre chat, foncez!!
Avantages : Délicieux
Inconvénients : J en trouve pas
Mon chat raffole et son premier bonjour c est les réclamés il aime tellement qu il fait tout pour qu on lui donne vite.
Il est dévore super produit
Avantages : bonne friandise
Inconvénients : prix
ils adorent! je met ces friandises dans une boule a trous et s'amusent comme des fous pour obtenir leur récompense de plus c'est une friandise équilibré
Avantages : Format de la boite
Inconvénients : Prix
Mes chats ont très apprécié ces friandises même les plus difficiles. Je les recommande vivement. De plus elles sont très souvent en promotion dans les grandes surfaces.
Avantages : appétence
Inconvénients : forme de la boite
mon chat adore. mais je pose un bémol sur le packaging j'aurais préféré une boite ronde ou carré mais pas en forme de tete de chat c'est peu pratique a ranger
Avantages : Ne sens pas beaucoup sur les doigts
Inconvénients : un peu gros pour un chat de petite taille
Le produit est bien présentée, la taille un peu grosse pour un chat de petite taille mais dans l'ensemble mon chat les apprecie fortement
mon chat aime particulièrement ces friandises, surtout celles au fromage. j'en dispose quelques unes dans sa gamelle de temps en temps et elle les reconnait tout de suite et les mange en premier.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire