Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marie Line

Avantages : la varité des produits

Inconvénients : la quantite

ma chatte naya en raffole limite elle men demande tous les jours on dirai un enfants qui reclame son bonbon

?
    Cindylan

Avantages : Aussi petit qu'une croquette

Inconvénients : Aucun

Ayant déjà essayé plusieurs marque je reviens toujours sur ce produit là mon chat en raffole il est devenu accros à ces friandises

?
    Just-melodie

Avantages : Le gout

Inconvénients : Cher

Bonjour
    Mes chats adorent une boîte me fait même pas 2 jours il m en réclame a longueurs de journee. Mais il n y en a vraiment pas assez dans une boîte lorsque l on a plusieurs chats.

?
    Anna78

Avantages : Les chat adoré ce produit

Inconvénients : Sa part trop vite parce les chat adore

Mon chat qui a 11 ans adoré se produit, il vient tout les sort pour avoir 4 par jours il adore ça
    Il vient voir son papa a la même heure vert 19h environ 'il monte sa pattes pour lui demande trop mimi

?
    toinous

Avantages : il en raffole

mes deux chats en raffole je leur en donne pas tout les jour mes juste de temps en temps pour leur faire plaisir et il son super content

?
    Anonymous

Avantages : il est bon

Inconvénients : trop chère

un produit qui est bon , mon chat adore mais il me semble trop chère pour le peu de friandises dans la boite.

?
    AUDREY62510

Avantages : tre bon gout et sa sent tres bon

Inconvénients : le prix et la faible quantité

mon chat en raffole il va jusk'a attraper la boite et la vider, malheureusement son prix et sa faible quantité sont un point faible

?
    azulejos

Avantages : Mon chat en raffole

La boîte est assez grosse pour le prix, mon chat les adore et les digère très bien. Attention tout de même a ne pas en donner trop car cela reste une friandise.
    Si vous voulez récompenser votre chat ou simplement lui faire plaisir : n'hésitez pas !

?
    Mitchie

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Très bonne appétence. Mes 2 chats adorent . Tellement que l'un d'eux est monté les chercher sur le plan de travail et avec sa patte a jeté la boîte par terre qui s'est ouverte... résultat les friandises ont été mangé un peu trop vite....

?
    Tiotemel62

Avantages : style de la boite

mes chats raffolent des petites friandises des qu'elles entendent la boite elles rappliquent. une bonne odeur et style de la boite est bien pensé

• 910 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus