Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la varité des produits
Inconvénients : la quantite
ma chatte naya en raffole limite elle men demande tous les jours on dirai un enfants qui reclame son bonbon
Avantages : Aussi petit qu'une croquette
Inconvénients : Aucun
Ayant déjà essayé plusieurs marque je reviens toujours sur ce produit là mon chat en raffole il est devenu accros à ces friandises
Avantages : Le gout
Inconvénients : Cher
Bonjour
Mes chats adorent une boîte me fait même pas 2 jours il m en réclame a longueurs de journee. Mais il n y en a vraiment pas assez dans une boîte lorsque l on a plusieurs chats.
Avantages : Les chat adoré ce produit
Inconvénients : Sa part trop vite parce les chat adore
Mon chat qui a 11 ans adoré se produit, il vient tout les sort pour avoir 4 par jours il adore ça
Il vient voir son papa a la même heure vert 19h environ 'il monte sa pattes pour lui demande trop mimi
Avantages : il en raffole
Inconvénients : aucun
mes deux chats en raffole je leur en donne pas tout les jour mes juste de temps en temps pour leur faire plaisir et il son super content
Avantages : il est bon
Inconvénients : trop chère
un produit qui est bon , mon chat adore mais il me semble trop chère pour le peu de friandises dans la boite.
Avantages : tre bon gout et sa sent tres bon
Inconvénients : le prix et la faible quantité
mon chat en raffole il va jusk'a attraper la boite et la vider, malheureusement son prix et sa faible quantité sont un point faible
Avantages : Mon chat en raffole
La boîte est assez grosse pour le prix, mon chat les adore et les digère très bien. Attention tout de même a ne pas en donner trop car cela reste une friandise.
Si vous voulez récompenser votre chat ou simplement lui faire plaisir : n'hésitez pas !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Très bonne appétence. Mes 2 chats adorent . Tellement que l'un d'eux est monté les chercher sur le plan de travail et avec sa patte a jeté la boîte par terre qui s'est ouverte... résultat les friandises ont été mangé un peu trop vite....
Avantages : style de la boite
mes chats raffolent des petites friandises des qu'elles entendent la boite elles rappliquent. une bonne odeur et style de la boite est bien pensé
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire