Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nenettedu09

Sa a étais une découverte mon chat est pourtant assez compliqué en terme de nourriture mais ces friandises la il en raffole. Trés contente leur boite est pratique à ouvrir et à ranger.

?
    Shiva0606

Avantages : L'appétence nous set bien en récompense

Inconvénients : Le prix reste élevé comme toutes les friandises

Nos chat adorent ce produit et nous aussi. Le bouchon plastique en forme d'oreilles et une bonne trouvaille. Dommage qu'il ne soit pas mis sur les produits en promotion

?
    Harpso

Avantages : Taille

Inconvénients : Rien

Mes chats adorent, dès qu'ils entendent la boite ils se précipitent. Ce produit est très appetent.

?
    Jess-babychou

Avantages : Les différents choix

Inconvénients : La quantité

Mes deux chats en raffole, elles adorent ça tellement que tout les soirs elles me réclame leurs bonbons. Ce qui est bien avec ce produit c'est qu'il a plusieur goût

?
    Nathoo

Mon chat en raffole je lui en donne tous les jours j’ai trouver contre les boulets de poil c’est très bien quand je lui en donne elle ne vomit plus

?
    Boulie77

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Prix par rapport à la quantité

Ma petite Lilou raffole de ces délicieuses friandises. La quantité dans la boîte est quand même rapidement mangée, lorsque l'on a un chat cela va encore mais pour les propriétaires de plusieurs chats, cela devient vite très chère. Sinon ces friandises sont de qualité.

?
    couedicnat

Avantages : Bon produit. Très appétant

Inconvénients : Prix élevé par rapport à la quantité de friandises dans la boîte.

Mon chat adore ces friandises. Dès qu'il voit la boîte il est tout fou et ne tient plus en place. Si je le laissait faire il mangerait toute le contenu de la boîte en une seule fois.

?
    Giny44

Avantages : La forle

Inconvénients : La boite

Mon chat adore nous avons juste a secouer la boite pour qu elle raboule ilico presto.
    Nous zn achetons en plusieur goit

?
    chica33

Avantages : Appétence énorme !

Inconvénients : Manque d'information sur la composition.

Mon chat en raffole ! Difficile de lui résister mais comment savoir si l'on peut lui en céder une de plus ? Davantage de renseignements sur la composition, les calories des friandises et le nombre à ne pas dépasser par jour pour son bien-être, seraient bienvenus.

?
    Megou

Avantages : Les chats en raffolent

Inconvénients : Quantité / prix

Dès que je sort et boîte les deux chats rappliques
    Ils adorent ça comme si c’était une drogue
    Ils pourraient dévorer la boîte en entier

• 900 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus