Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sa a étais une découverte mon chat est pourtant assez compliqué en terme de nourriture mais ces friandises la il en raffole. Trés contente leur boite est pratique à ouvrir et à ranger.
Avantages : L'appétence nous set bien en récompense
Inconvénients : Le prix reste élevé comme toutes les friandises
Nos chat adorent ce produit et nous aussi. Le bouchon plastique en forme d'oreilles et une bonne trouvaille. Dommage qu'il ne soit pas mis sur les produits en promotion
Avantages : Taille
Inconvénients : Rien
Mes chats adorent, dès qu'ils entendent la boite ils se précipitent. Ce produit est très appetent.
Avantages : Les différents choix
Inconvénients : La quantité
Mes deux chats en raffole, elles adorent ça tellement que tout les soirs elles me réclame leurs bonbons. Ce qui est bien avec ce produit c'est qu'il a plusieur goût
Mon chat en raffole je lui en donne tous les jours j’ai trouver contre les boulets de poil c’est très bien quand je lui en donne elle ne vomit plus
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : Prix par rapport à la quantité
Ma petite Lilou raffole de ces délicieuses friandises. La quantité dans la boîte est quand même rapidement mangée, lorsque l'on a un chat cela va encore mais pour les propriétaires de plusieurs chats, cela devient vite très chère. Sinon ces friandises sont de qualité.
Avantages : Bon produit. Très appétant
Inconvénients : Prix élevé par rapport à la quantité de friandises dans la boîte.
Mon chat adore ces friandises. Dès qu'il voit la boîte il est tout fou et ne tient plus en place. Si je le laissait faire il mangerait toute le contenu de la boîte en une seule fois.
Avantages : La forle
Inconvénients : La boite
Mon chat adore nous avons juste a secouer la boite pour qu elle raboule ilico presto.
Nous zn achetons en plusieur goit
Avantages : Appétence énorme !
Inconvénients : Manque d'information sur la composition.
Mon chat en raffole ! Difficile de lui résister mais comment savoir si l'on peut lui en céder une de plus ? Davantage de renseignements sur la composition, les calories des friandises et le nombre à ne pas dépasser par jour pour son bien-être, seraient bienvenus.
Avantages : Les chats en raffolent
Inconvénients : Quantité / prix
Dès que je sort et boîte les deux chats rappliques
Ils adorent ça comme si c’était une drogue
Ils pourraient dévorer la boîte en entier
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire