Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Charline25

Avantages : appétence

Inconvénients : composition bof

mes chats arrivent en courant lorsque je secoue la boite , ils aiment beaucoup. c'est de temps en temps car la composition n'est pas terrible mais ca leur fait tellement plaisir.

?
    Chat70

Avantages : super comme recompense

Inconvénients : Le prix.

Rien de telle pour faire rentrer un chat qui ne veut pas rentrer à la maison, on secoue la boite et hop les chats rentre à la maison. Ils apprécient beaucoup les friandises.

?
    mandine03

Avantages : La quantité-Le goût

Inconvénients : Aucun

Très bon produits , très pratique avec sa boite refermable. Mes chats raffoles de ces petites friandises. Facilité à les croquer et à les digérer.

?
    Oda

Avantages : Appetence

Inconvénients : Petite boite

Mes chats en rafole des qu'ils entendent le bruit de la boîte ils arrivent en courant, très pratique comme récompense

?
    Axolem

Au départ, ma chatte n'était pas fan : elle reniflait puis partait.
    Maintenant elle en mange par gourmandise !
    Le packaging est top !

?
    eugeniesdaily

Avantages : Ils adorent !

Inconvénients : Composition ...

Ils se régalent avec ses friandises donc de temps en temps pour leur faire plaisir je leur en donne mais assez rarement car la compo est vraiment pas top ... Après ils sont comme nous, on aime pas que les choses bonnes pour la santé ;)

?
    Mona58210!

Avantages : Très appétence

Inconvénients : Je n'en ai pas

Très apprécié par mes chats, ils adorent et vont même jusqu'à ouvrir le placard pour en manger. Je ne peux que les recommander

?
    No-no.

Avantages : Top

Inconvénients : Composition

Mon chat adore je pense comme la plus part d'entre vous mais la composition reste médiocre mais aujourd'hui on ne peu plus rien manger sans que cela soit pas à 100 pourcent je lui en achète quand même car il adore et ça lui fait plaisir j'adore je recommande

?
    ptitemamieclau

Avantages : la boite refermable est très pratique

Inconvénients : pas assez

bonjour deux sur mes trois chats aiment ses friandises et en redemande toujours tandis que j en ai un qui les boude complètement et pourtant il arrive tout courant quand il entend que je la secoue

?
    hanjibc78

Mon chat adore ces friandises.
    Peu importe où elle se trouve, il me suffit de secouer la boîte pour qu’elle revienne.
    Aucun point négatif.

• 90 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus