Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Beaucoup de choix
Inconvénients : La quantité du produits
Mon minouche les adores il mangerai la boite si je le laisserais ^^ il me les reclame tout les jours heureusement qu'il a plusieurs gout que je puise variée. Je recommande
Avantages : L'odeur donne tout de suite envie aux minous!
Inconvénients : les composants
Mes chats aiment assez ce produit! je ne leurs en donne pas trop souvent car ces croquettes friandises sont assez riches...
Avantages : les points forts pour sont la boîte la taille des bonbons qui facilite la ration
Inconvénients : Quand on a deux chats adultes la boîte par vite
Mes chats les adorent dès qu’ils entende la boîte ils arrivent pas de course . Et si on peut voler un bonbon à sa sœur ou à son frère pourquoi pas
Avantages : Intérêt du chat
Inconvénients : aucun
Ma "minette Luna" adore ces friandises. Des que je secoue la petite boite elle arrive à toute vitesse. Bien évidemment elle manifeste son intérêt très vivement en miaulant et en essayant d'attraper la boite. Je lui en donne une petite quantité à chaque fois, tous les 2 jours environ.
Mon chat est juste fada des qu’il entend sa boîte de friandise il mangerait toute la boîte s’il pourrait !!! Il les adorent et ceux au poulet fromage
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Dès que je sors la boite, mon chaton accourt pour en avoir une.
Il les adore.
Mais le petit inconvénient, pour moi, est leur taille qui est un peu trop grosse pour un chaton.
Mon chat en rafole, c'est toujours un vrai plaisir de le voir profiter de ces friandises. Vraiment satisfait de ce produit
Avantages : Le gout
Inconvénients : Pas nourissant
Elle adore ces ptites croquette
Des qu elle entend la boite elle arrive en courant
Meme si elle est dehors
Avantages : Efficacité et odeur
Inconvénients : Composition
Mon chat en raffole,un peut trop même !
Elle ce jette dessus, si elle pouvais manger que ça elle le ferais
Avantages : Rapport qualité/prix
Inconvénients : Aucun
Mon chat est juste fada des qu’il entend sa boîte de friandise il mangerait toute la boîte s’il pourrait !!! Il les adorent et ceux à n’importe quel goût !
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire