Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alyssaaurelie

Avantages : Beaucoup de choix

Inconvénients : La quantité du produits

Mon minouche les adores il mangerai la boite si je le laisserais ^^ il me les reclame tout les jours heureusement qu'il a plusieurs gout que je puise variée. Je recommande

?
    integra59

Avantages : L'odeur donne tout de suite envie aux minous!

Inconvénients : les composants

Mes chats aiment assez ce produit! je ne leurs en donne pas trop souvent car ces croquettes friandises sont assez riches...

?
    Roberta37

Avantages : les points forts pour sont la boîte la taille des bonbons qui facilite la ration

Inconvénients : Quand on a deux chats adultes la boîte par vite

Mes chats les adorent dès qu’ils entende la boîte ils arrivent pas de course . Et si on peut voler un bonbon à sa sœur ou à son frère pourquoi pas

?
    Gisou66

Avantages : Intérêt du chat

Inconvénients : aucun

Ma "minette Luna" adore ces friandises. Des que je secoue la petite boite elle arrive à toute vitesse. Bien évidemment elle manifeste son intérêt très vivement en miaulant et en essayant d'attraper la boite. Je lui en donne une petite quantité à chaque fois, tous les 2 jours environ.

?
    Tigrou 28630

Mon chat est juste fada des qu’il entend sa boîte de friandise il mangerait toute la boîte s’il pourrait !!! Il les adorent et ceux au poulet fromage

?
    AnaiseSarlat

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Dès que je sors la boite, mon chaton accourt pour en avoir une.
    Il les adore.
    Mais le petit inconvénient, pour moi, est leur taille qui est un peu trop grosse pour un chaton.

?
    tlatloc

Mon chat en rafole, c'est toujours un vrai plaisir de le voir profiter de ces friandises. Vraiment satisfait de ce produit

?
    anakis83200

Avantages : Le gout

Inconvénients : Pas nourissant

Elle adore ces ptites croquette
    Des qu elle entend la boite elle arrive en courant
    Meme si elle est dehors

?
    tetelle80290

Avantages : Efficacité et odeur

Inconvénients : Composition

Mon chat en raffole,un peut trop même !
    Elle ce jette dessus, si elle pouvais manger que ça elle le ferais

?
    Maee27

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat est juste fada des qu’il entend sa boîte de friandise il mangerait toute la boîte s’il pourrait !!! Il les adorent et ceux à n’importe quel goût !

• 890 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus