Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sofsof

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mon chat en raffole !
    Je recommande ces petites gourmandises pour lui faire plaisir de temps en temps.

?
    Cosy Boops

Avantages : L'aspect gourmandise du produit du packaging au goût pour nos petits felins qui en rafollent !!!

Inconvénients : Le prix et l'aspect non-indispensable du produit à la vie de nos petits compagnons

N'est pas humaniser nos animaux que de leur donner des gourmandises !? Je pose la question... j'ai conscience peut-être de m'atirer les foudres avec cette question, mais elle est essentielle pour moi de laisser l'animal à sa place d'animal dans une famille.

?
    Mel919

Avantages : Goût

Mes chats les adorent, quand je secoue la boîte ils rapliquent tous en courant, plusieurs goûts dispo

?
    Clemouch

Avantages : Une petite quantité pour plaire à mon chat

Inconvénients : Je n'en voit pas. Sauf peut être qu'il faut pas trop en donnée et que ça reste occasionnel

Je suis très contente de ce produit et ma chatte aussi à vrai dire. Elle en raffole dès qu'elle voit la boîte elle s'agite et relu la queue trop rigolote. Elle reconnaît la boîte. Côté digestion tout est nickel. Je lui en donne 5 petit carré tout les deux jours ,)

?
    Geohannaalice

Avantages : Mon chat et fan

Il adore à chaque fois que je le gronde quoi que ce soit je le GATT avec cette petite boîte il en est fan et se régale

?
    Aly_aly

Avantages : Prix

Inconvénients : Composition

Mes chat ont adoré ! Mais la composition m’a fait peur
    Il n’y a pas vraiment quelque chose de bon là dedans. Je déconseille juste pour ça

?
    Lelysblanc

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Pas beaucoup dans la boîte

Mes chats ont adorés les petites coquettes facile à donner même à un petit chat. Une brlle friandise pour leurs faire plaisir.

?
    manon13004

Avantages : taille

Inconvénients : rien

Mon chat en rafole, . Vraiment satisfait de ce produit niveau qualité prix rien a dire . je recommande

?
    Valou16041969

Avantages : Les chats adorent et je m'en pour les rappeler régulièrement

Inconvénients : Faible quantité dans les boites

Mes chats adorent ça et du s'est un bon moyen de les rappeler régulièrement, pas de soucis avec ses friandises, on secoue la boite et hop hop hop ils sont là donc très bon pour eux car les chats sont très difficile, je recommande

?
    Celqui77

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Le prix

Des qu elle entend la boîte elle se précipite, je m en sers pour la récompenser, car pour le prix la boîte est petite. Mais très bon produit d après nestea

• 870 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus