Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Mon chat en raffole !
Je recommande ces petites gourmandises pour lui faire plaisir de temps en temps.
Avantages : L'aspect gourmandise du produit du packaging au goût pour nos petits felins qui en rafollent !!!
Inconvénients : Le prix et l'aspect non-indispensable du produit à la vie de nos petits compagnons
N'est pas humaniser nos animaux que de leur donner des gourmandises !? Je pose la question... j'ai conscience peut-être de m'atirer les foudres avec cette question, mais elle est essentielle pour moi de laisser l'animal à sa place d'animal dans une famille.
Avantages : Goût
Mes chats les adorent, quand je secoue la boîte ils rapliquent tous en courant, plusieurs goûts dispo
Avantages : Une petite quantité pour plaire à mon chat
Inconvénients : Je n'en voit pas. Sauf peut être qu'il faut pas trop en donnée et que ça reste occasionnel
Je suis très contente de ce produit et ma chatte aussi à vrai dire. Elle en raffole dès qu'elle voit la boîte elle s'agite et relu la queue trop rigolote. Elle reconnaît la boîte. Côté digestion tout est nickel. Je lui en donne 5 petit carré tout les deux jours ,)
Avantages : Mon chat et fan
Il adore à chaque fois que je le gronde quoi que ce soit je le GATT avec cette petite boîte il en est fan et se régale
Avantages : Prix
Inconvénients : Composition
Mes chat ont adoré ! Mais la composition m’a fait peur
Il n’y a pas vraiment quelque chose de bon là dedans. Je déconseille juste pour ça
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Pas beaucoup dans la boîte
Mes chats ont adorés les petites coquettes facile à donner même à un petit chat. Une brlle friandise pour leurs faire plaisir.
Avantages : taille
Inconvénients : rien
Mon chat en rafole, . Vraiment satisfait de ce produit niveau qualité prix rien a dire . je recommande
Avantages : Les chats adorent et je m'en pour les rappeler régulièrement
Inconvénients : Faible quantité dans les boites
Mes chats adorent ça et du s'est un bon moyen de les rappeler régulièrement, pas de soucis avec ses friandises, on secoue la boite et hop hop hop ils sont là donc très bon pour eux car les chats sont très difficile, je recommande
Avantages : Très apprécié
Inconvénients : Le prix
Des qu elle entend la boîte elle se précipite, je m en sers pour la récompenser, car pour le prix la boîte est petite. Mais très bon produit d après nestea
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire