Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    caro14

Avantages : Le prix

Inconvénients : Dommage qu'il n'existe pas en gros formats xxl

Le chat est fan de ce friandise. Il est le premier à savoir où elle sont. Qualités du produit top ainsi que le prix tout à fait abordable ( une boîte par semaine pour nous) dommage que sa n'existe pas en gros formats ce qui serait geniale

?
    Virginbf

Avantages : Bonne récompense !

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent ! Ils adorent ces friandises, je trouve que c'est une bonne récompense pour nos petites boules de poils, je recommande !

?
    Yanateuse51

Avantages : qualité prix

Très bon qualité prix mes chats en raffole obligé de cacher la boite sinon ils reclament tout le temps

?
    tcetce

Avantages : Prix et appétence

Inconvénients : Gourmand

Mes fifilles en raffolent mais cela reste une friandise à donner de temps en temps. Le goût leur plaît, il en existe plusieurs. Et très bon rapport qualité prix.

?
    Naoko2017

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion chez le chat âgé

J'utilise ce produit depuis son lancement ou presque, mes deux mimines adorent ! Très très appétant je suis obligée de cacher la boîte pour éviter qu'elles ne mangent tout en mon absence !! Taille idéal pour ne pas être obligé d'en donner "trop". Le prix est assez bas, tout dépendra aussi de votre lieu d'achat. Son seul point faible est que donner trop fréquemment à vieille mimine, elle fini par vomir..

?
    catmanon

Avantages : La qualité

Les meilleures fria'dises pour chats mes chats en raffolent une très bonne qualité je trouve je recommande

?
    step_84

Avantages : Très bon et pas cher

Inconvénients : Rien

Mon chat en rafole, . Vraiment satisfait de ce produit niveau qualité prix rien a dire .
    J'adore et je recommande !

?
    wallycoucou

Avantages : Petites gourmandises pour faire plaisir

Notre chat en raffole. Dès qu'on secoue la boîte il rapplique en courant car il reconnait le bruit. C'est vraiment adorable de faire plaisir de temps en temps à nos petites bêtes qui nous le rende bien

?
    Ethanroby

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

J'en donne régulièrement à mon chat et il adore il reconnaît la boîte et arrive en courant. Le seul inconvénient est peut-être le prix

?
    Wen95

Avantages : Le gout

Inconvénients : Date courte

Mon chat raffole de ces friandises. Elles sont croustillantes, avec plusieurs saveurs.
    Pas cher, de bonne qualité, je recommande

• 860 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus