Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pmanu79

Avantages : appetissant

ma chatte se regale avec ses friandises et en redemande meme donc elle doivent etre trop bonne et c'est bon pour elle

?
    Gampja

Avantages : Taille

Inconvénients : Aucun

Ma chatte raffole puis en plus ils sont assez gros donc elle a tendance a le croquer et du coup mange plus doucement

?
    leelou59

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mes chats raffolent de ses friandises. Les boîtes par contre ne se ferment pas très bien . Un clip de sécurité serait un plus

?
    Liliz

Avantages : très appréciée par mes chats

on les emmène partout car boite refermable et sinon c'est le drame, ils les réclament à corps à cris, ils adorent

?
    laurie2103

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ces friandises ! Rien qu’en agitant la boite elle en devient toute fofolle ! Elle a une préférence pour ceux au fromage.

?
    LucasAnim

Avantages : Les différentes caractéristiques (dents

Inconvénients : Pas assez de matière dans les boîtes.

Les friandises Wishkas permette à mon chat, de lui faire plaisir, quand il le faut !
    L’inconvénient redoutable, c'est la faible matière dans les boîte.
    Mais sinon, les friandises viennent en "compléments" avec les croquettes Wishkas.

?
    Roquette

Avantages : Le point fort est tout simplement la réaction du chat face aux friandises : elle en raffole

Inconvénients : Pas de points faibles

Elle les adore ! Reconnait la boîte, court pour avoir sa friandise... Je m'en sers également pour l'appeler en secouant la boîte.

?
    Milie87220

Avantages : Mes chats adorent les friandises

Inconvénients : Pas assez pour mon chat qui est très gourmand lol

Mes chats adorent ses friandises , ça change un peu leur quotidien et c'est leur petite recompense , ils sont assez grosse dinc parfait en friandises

?
    pinkeuze

Avantages : Changement

Inconvénients : ...

Mon chat n'a pas aimer est n'est pas très fan de la marque whiskas en générale... mais bon heureusement qui à d'autres marque lol

?
    calimerote2002

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : perte de fraicheur au bout d'un moment

Mon chat en est fan, je suis obligée de cacher la boîte car sinon il la fait tomber pour qu'elle s'ouvre ! Friandises pas trop grosses, très appréciées par mon minet de 4 ans. C'est sa petite folie !

• 850 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus