Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SAANGA

Avantages : Produit au top

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ces friandises, surtout celles au saumon.
    Les friandises sentent bon, et sont bien croustillantes même plusieurs jours après ouverture de la boîte.
    Je recommande

?
    Lolottemaz

Avantages : Ils les dévorent

J'adore ce concept de friandises, je leurs en donnent ponctuellement et ils adorent ça ! La compo n'est peut être pas top mais ça reste occasionnels

?
    Callifixe

Avantages : L’odeur attrayante pour les chats le format

Inconvénients : S’emiette facilement

Mon chat adore ces friandises et reconnaît le bruit de la boîte dès que j’en l’a prends dans la cuisine :)

?
    line89000

Avantages : ces friandises sont tres appétentent et mon chat en raffole

Inconvénients : ces friandises sont peut etre un peu petites pour mon chat car il pese 7 kg et c'est un grand chat

ces friandises sont un délice pour mon chat , des que je lui ouvre la boite il est tout fou, ronronne et se frotte a moi, je suis obligée de lui en donner que 3 ou 4 car il mangerait tout !

?
    cece2508

Avantages : le prix et l'intérêt de mes chats

Inconvénients : aucun

Je recommande ses petites friandises dont mes chats raffolent, par contre je vous conseille de pas en donner plus de 10 par jour, sinon les chats prennent trop l'habitude et se jettent trop vite dessus en risquant de vomir à manger trop.

?
    dichou

le produit est super, mon chat en raffole et sava niveau prix donc elle se regale avec différentes variété.
    des qu'elle entend la boite elle cour et saute partout tant que je ne lui pas donnée.

?
    kiki51

Avantages : le prix

Inconvénients : gourmand

mon chat adore mais en veut toujours plus, du coup il ne prend pas la peine de les macher! mais il aime vraiment, c'est sa gourmandise.

?
    Anonymous

Avantages : Prix et gout

Inconvénients : calorique

Ma chatte raffole de ses friandises, c'est bien pratique pour lui faire faire un peu d'exercice et lui apprendre à bien se tenir. Le système de fermeture des boîtes est pas idéal. Je suis partie au travail et en rentrant, ma chatte avait renverser la boîte et c'était fait un festin.

?
    Lnbru

Mon chat en raffole. Je lui en donne en milieu de matinée et elle le sait car elle va directement à l'endroit où la boîte est rangée.

?
    Nanou4212

Avantages : Quantité

Mes chats raffolent tout simplement de ce produit, j'en achète très souvent et ils ne s'en lasse pas. La quantité dans une boîte est très généreuse et le format des friandises est idéal, ce n'est pas trop petit, pas trop grand. Je recommande à tous les maîtres amoureux de leurs petits félins, si ils veulent leurs faire plaisir sans se ruiner.

• 840 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus