Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melouswk

Avantages : Bonne odeur. Faible prix

Inconvénients : Qualité du produit

Produits adore de les petits chats. Recommander par la spa quand j’ai adopté le dernier. Un peu dommage que là conversation ne soit pas longue ils mettent 4 semaines mais je l’ai gardé jamais plus de trois...

?
    Lea44

Mes chats adores c'est croquette peut importe la saveur des qu'il voit la boîte il sont directement posé d'avant leurs assiette .

?
    brice30

Avantages : mes chats sont fou quand ils les voyent

Inconvénients : le prix pour la quantite

super, quand je voit comme mes chats sont heureux quand je sort sa, ils court a fond pour arriver vite, ils en raffolent, je recommande vivement

?
    doudou1815

Avantages : appétence du produit

Inconvénients : prix

Les croquettes sont dans une boîte refermable ce qui permet au chat de ne pas tout manger !
    l’appetence des croquettes est remarquable !

?
    Moinot0

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Sèche vite

Mes chats les adore je leur met sur un sachet de pâté pour chat et ils se régalent.
    La boîte refermable et pratique et garde mieux que les sachet refermable.
    Bonne odeur a l'ouverture

?
    reg50

Mes 3 chats en raffole, la petite récompense dés que je veux qu'ils rentrent du jardin , je secoue la petite boite et hop , les voila tous les 3

?
    Liloutte

Avantages : très bonne friandise

Inconvénients : le prix

Je trouve que c'est un bon produit, mon chat les apprécie et n'est pas malade ensuite.
    Le prix est différent selon là où on les achète. J'ai acheté une petite boite de 60 g en grande surface à environ 4 euro, et une grande boite à action de 105 g à environ 2 euro.

?
    Henjie

Avantages : Mes chats en raffole

Inconvénients : Peut etre un peu calorique

J’en ai acheter pour mes chats, ils les adorent! Par contre je leur en donne que quand je leur coupe les griffes ils savent qu’apres cela ils ont leur récompense ^^

?
    dolododo

Avantages : Les points forts du prodit sont : l'odeur

Inconvénients : Il n'y a qu'un seul point faible : le prix est trop élevé

Je recommande les friandise Whiskas. Mon chat en est complètement fou. Il aime toute la gamme de friandise Whiskas mais sont préféré reste Whiskas Temptations au fromage poulet.
    Bonne qualité ,pas de problème de digestion,bonne appétence, seul point faible le prix un peu cher pour une poignée de friandise.

?
    anaous

Avantages : gourmandise

Inconvénients : un peu cher

Mon chat raffole de ces gourmandises, je lui en donne très peu, à des moments ou il est calme.
    C'est un peu comme une "sucrerie" il ne faut pas en abuser.
    Je recommande ce produit même s'il est un peu cher

• 830 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus