Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CatLady_

Avantages : Format

Petite boîte de friandises que mon chat adore notamment celles au saumon et au poulet. Le prix est correct, pour la quantité de friandises.

?
    eloce

Avantages : originalité

Inconvénients : prix

Le prix est relativement élevé donc il s'agit pour moi d'un achat coup de coeur pour un événement particulier.
    Mon chat a beaucoup aimé.

?
    chatoone40

Avantages : Très appréciée

Inconvénients : Mauvais ingrédients

Malheureusement pour moi mes chats adore, c'est le seul moyen pour les faire courir.
    Des que je prends la boîte mes chats arrivent en courant.
    Format pratique ( une seule bouchée)

?
    LaskaBisounours

Avantages : Mon chat a bien digéré ce produit

Inconvénients : Le produit et cher comme même

Ce produit est recommandé à 30% selon moi voila. Mon chat a tout digéré la qualité est top. Mais le prix est comme même assez cher pour ce que c’est

?
    anoukha

Avantages : Forte appetence

Inconvénients : mauvais ingredients

evidemment comme c'est fort appetent les chats en raffolent mais les ingredients ne sont pas top pour la sante du chat.

?
    Angy38

Avantages : Gourmandise

Inconvénients : Ras

Petites gourmandises qui plaisent beaucoup à mon chat. Il les adore je lui en donne de temps en temps

?
    coxy56

Avantages : peu cher

mon chat les adore je n'ai cas secouer la boite et il arrive en courant pour les manger a toute vitesse

?
    titole591

Avantages : c'est adapté à la gueule du chat

Inconvénients : son prix

j'ai voulu acheté ces friandises pour ma lucarisse , pour lui prouver mon affection , elle adore , je lui en donne pour la récompenser de m'avoir fait passer une bonne nuit

?
    Priscillia2487

Avantages : Les chats en raffole

Inconvénients : Le prix un peu élever pour ce que c'est

Mes chats les adore, des quil entendent qu On prend la boîte il rapplique direct. Ils en sont fou et on leur donne pour jouer avec eux ils aime ca

?
    Welbek

Avantages : Friandises offertes en récompense de jeux divers

Inconvénients : Gras

Pratique d ouverture, l emballage est attirant autant pendant l acte d achat, que par rapport à mon animal, à qui j offre 3 de ces friandises apres un effort physique sous forme de jeu. A peine la boite secouée, mon chat diffuse ses phéromones sous les chaises et vient me caresser le visage pour avoir sa délicieuse récompense.

• 820 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus