Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    karah

Avantages : Le goût apparemment c'est très bon haha

Inconvénients : Le prix et la composition

Mes chats adorent je secoue la boîte et ils arrivent à coup sur ! Le problème est là composition qui n'est pas au top je trouve cest un point à améliorer.

?
    Lily&co

Avantages : Très bonne friandise

Inconvénients : Aucun

Mon chat ADORE ces friandises . Elle m'en réclame chaque jour après ça petite balade :) Très facile à manger et facile à digéré elle les adore :)

?
    motard

Avantages : la taille des friandises est bonne

Inconvénients : rien de spécial

mes chats les adores ils en mangerais toute la journée.
    le prix est correct et la taille du sachet aussi c'est une bonne friandise

?
    Dunphys

Avantages : Les friandises sont tres appétentes

Inconvénients : Les boîtes sont trop petites.

Selon Simba et ses miaulements intempestifs et danses de la croquette, il adore et en redemande dès qu’il en a l’occasion.

?
    Mama dog

Avantages : Prix

Inconvénients : La composition

Malgré la composition qui laisse à désiré mes chats adore ces friandises et non jamais eu de santé ou de digestion

?
    Lavarine

Avantages : Très apprécié de mes chats

Inconvénients : Un peu cher

Mes chats adorent. Ils restent sous le placard jusqu'à en avoir.
    Par contre c'est un peu cher et finalement il n'y en a pas tant dans la boîte.

?
    yunaetcie

Avantages : Prix + appetance

Inconvénients : Qualité

Mon chat en mange depuis toute petite et c’est vrai qu’elle est assez difficile à satisfaire niveau friandise mais celles ci sont tes largement ses préférées sans aucun doute ! Le prix est très convenable

?
    stef02820

Avantages : Rien

Inconvénients : Sa friandise préféré

Tout est dans le titre! C'est la friandise préférée de mon Bobby! En plus le prix est raisonnable. Je vous conseille ces friandise !

?
    katamure

Avantages : Refermant pas cher

Mon chat adoré moi j'adore coter petite boucher adapter parfaitement à mon chat boîte mignonne et surtout refermable

?
    DANKO

Avantages : le gout saumon

Inconvénients : boite trop petite

Mes 2 chattes en raffolent. Pour les remercier d'un bon comportement ou lorsqu'elles me chassent les intrus à la campagne (mulots, musaraignes etc...) je leur offre ces petites friandises. Elles apprécient surtout les friandises au gout saumon.

• 80 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus