Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût apparemment c'est très bon haha
Inconvénients : Le prix et la composition
Mes chats adorent je secoue la boîte et ils arrivent à coup sur ! Le problème est là composition qui n'est pas au top je trouve cest un point à améliorer.
Avantages : Très bonne friandise
Inconvénients : Aucun
Mon chat ADORE ces friandises . Elle m'en réclame chaque jour après ça petite balade :) Très facile à manger et facile à digéré elle les adore :)
Avantages : la taille des friandises est bonne
Inconvénients : rien de spécial
mes chats les adores ils en mangerais toute la journée.
le prix est correct et la taille du sachet aussi c'est une bonne friandise
Avantages : Les friandises sont tres appétentes
Inconvénients : Les boîtes sont trop petites.
Selon Simba et ses miaulements intempestifs et danses de la croquette, il adore et en redemande dès qu’il en a l’occasion.
Avantages : Prix
Inconvénients : La composition
Malgré la composition qui laisse à désiré mes chats adore ces friandises et non jamais eu de santé ou de digestion
Avantages : Très apprécié de mes chats
Inconvénients : Un peu cher
Mes chats adorent. Ils restent sous le placard jusqu'à en avoir.
Par contre c'est un peu cher et finalement il n'y en a pas tant dans la boîte.
Avantages : Prix + appetance
Inconvénients : Qualité
Mon chat en mange depuis toute petite et c’est vrai qu’elle est assez difficile à satisfaire niveau friandise mais celles ci sont tes largement ses préférées sans aucun doute ! Le prix est très convenable
Avantages : Rien
Inconvénients : Sa friandise préféré
Tout est dans le titre! C'est la friandise préférée de mon Bobby! En plus le prix est raisonnable. Je vous conseille ces friandise !
Avantages : Refermant pas cher
Mon chat adoré moi j'adore coter petite boucher adapter parfaitement à mon chat boîte mignonne et surtout refermable
Avantages : le gout saumon
Inconvénients : boite trop petite
Mes 2 chattes en raffolent. Pour les remercier d'un bon comportement ou lorsqu'elles me chassent les intrus à la campagne (mulots, musaraignes etc...) je leur offre ces petites friandises. Elles apprécient surtout les friandises au gout saumon.