Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laetitia38bj

Avantages : Qualité. Fourrage. Bon produit

Inconvénients : Rien

Très bon produit fourrés. Mes chats adorent surtout celui au fromage. Emballage pratique et refermable.

?
    Mag40

Avantages : Petites friandises pour le gouter! Mes chats en raffolent et arrivent rapidement lorsqu ils m entend

Inconvénients : Le seul point faible est le prix

Petites boites très jolies qui se referment correctement après chaque utilisation!
    L appétence est accentuée avec ce produit.

?
    Mélissanoham

Super produit prix abordable des que mon chat entend les friandises il fait le fou odeur forte attirante pour le chat

?
    Cathb

Avantages : Format de boite original

Inconvénients : la boite ne ferme pas très bien

Friandises pour chat dans une jolie boite représentant une tête de chat. Les friandises plaisent bien à ma chatte. Le seul petit point négatif est que la boite s'ouvre assez facilement, le couvercle ne tient pas très bien

?
    Mirabelle59

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Pas trouvé

Mon chat adore ces petites croquettes. Elle en raffole. Des que je dois faire son poil ou lui couper les ongles je lui propose whiskas réputations.

?
    alcorbali98

Avantages : pratique pour l'animal

Inconvénients : aucun

la chatte adore, il suufit de secouer la boite et elle arrive en courant

elle adore ses petites friandises

?
    bleurose

Avantages : Mon chat arrive dès l ouverture de la boite

Inconvénients : La fermeture de la boîte

Je connais ce produit depuis un moment mon chat l adore. La taille du produite est correcte facile à mastiquer. La composition de déréglé pas la digestion de mon chat.

?
    audreyfamillexxl

Avantages : super bons

Inconvénients : la quantité et le prix

super produit, mes chats les adorent. ce que je regrette c'est pour le rapport qualité prix il y en a pas beaucoup (ca fait a peine 5 min a mes chats) après c'est une très bonne marque

?
    caronette1977

Avantages : le côté gourmand

Inconvénients : il n'y en a pas assez

c'est simple mes chats adorent tous autant qu'ils sont! la boite ne fais jamais long feu. Ils reconnaissent l'emballage et attendent leurs bonbons avec impatience. Parfois j'en met sur les croquettes quand ils n'arrivent pas finir leur bol et ça marche

?
    xune

Avantages : une boite qui ferme bien avec un couvercle

Inconvénients : la compo est clairement pas top mais c'est du whiskas ...

Sur mes deux chats l'un mange a peu pres tous les gouts, l'autre ne mange que ceux au boeuf (dur a trouver). Je leur en donne exceptionnellement car c'est gras, tres gras, et je ne suis pas sure qu'il y ai quelque chose de nutritif la dedans.

• 790 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus