Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité. Fourrage. Bon produit
Inconvénients : Rien
Très bon produit fourrés. Mes chats adorent surtout celui au fromage. Emballage pratique et refermable.
Avantages : Petites friandises pour le gouter! Mes chats en raffolent et arrivent rapidement lorsqu ils m entend
Inconvénients : Le seul point faible est le prix
Petites boites très jolies qui se referment correctement après chaque utilisation!
L appétence est accentuée avec ce produit.
Super produit prix abordable des que mon chat entend les friandises il fait le fou odeur forte attirante pour le chat
Avantages : Format de boite original
Inconvénients : la boite ne ferme pas très bien
Friandises pour chat dans une jolie boite représentant une tête de chat. Les friandises plaisent bien à ma chatte. Le seul petit point négatif est que la boite s'ouvre assez facilement, le couvercle ne tient pas très bien
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Pas trouvé
Mon chat adore ces petites croquettes. Elle en raffole. Des que je dois faire son poil ou lui couper les ongles je lui propose whiskas réputations.
Avantages : pratique pour l'animal
Inconvénients : aucun
la chatte adore, il suufit de secouer la boite et elle arrive en courant
elle adore ses petites friandises
Avantages : Mon chat arrive dès l ouverture de la boite
Inconvénients : La fermeture de la boîte
Je connais ce produit depuis un moment mon chat l adore. La taille du produite est correcte facile à mastiquer. La composition de déréglé pas la digestion de mon chat.
Avantages : super bons
Inconvénients : la quantité et le prix
super produit, mes chats les adorent. ce que je regrette c'est pour le rapport qualité prix il y en a pas beaucoup (ca fait a peine 5 min a mes chats) après c'est une très bonne marque
Avantages : le côté gourmand
Inconvénients : il n'y en a pas assez
c'est simple mes chats adorent tous autant qu'ils sont! la boite ne fais jamais long feu. Ils reconnaissent l'emballage et attendent leurs bonbons avec impatience. Parfois j'en met sur les croquettes quand ils n'arrivent pas finir leur bol et ça marche
Avantages : une boite qui ferme bien avec un couvercle
Inconvénients : la compo est clairement pas top mais c'est du whiskas ...
Sur mes deux chats l'un mange a peu pres tous les gouts, l'autre ne mange que ceux au boeuf (dur a trouver). Je leur en donne exceptionnellement car c'est gras, tres gras, et je ne suis pas sure qu'il y ai quelque chose de nutritif la dedans.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire