Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Petit format
Mon chat adore il reconnaît la boite et miole comme un fou pour réclamer sa friandise lorsqu’il voit la boite
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix
Mon chat se régale. Dès que je rentre du boulot il me réclame ces petites friandises. Il ne jure que par elles.
Avantages : Petite taille
Inconvénients : Prix
Mes chats raffolent de ces friandises, ils sont dans un état euphorique devant c'est petite boîte de bonheur!
Avantages : Les chats adorent
Inconvénients : aucun
Juste à agiter la boite et mon chat s'empresse de venir immédiatement, gage de qualité et d'appréciation.
Avantages : c'est une gourmandise pour mes chats
Inconvénients : pas toujours bien digérés ....
Ne pas trop en abuser .... produit qui reste assez gras, donc parfois difficile à digérer ...j' ai des chats de race et peut être un peu plus sensibles ....
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Pas de points faibles
Mon chat les adorent
Avantages : mon chat adore et la boite se referme bien
Inconvénients : pas tres bonne composition du produit
bon çe n'est pas le meilleur produit niveau qualité des composants .
Le prix reste assez cher mais mon chat en raffole et c'est assez dur de faire plaisir a ce capricieux.
Avantages : Apprêtant
Inconvénients : L'odeur pour nous mais pas pour eux
Ça sent un peu fort le poisson mais mon chat adore ! Si je ne lui en donne qu'un il attend comme si il me disait c'est tout ce que tu me donne là ?!! Il adore !
Avantages : Des gourmandises pour chats
Inconvénients : le prix élevé par rapport à la quantité de produits
Ces "bonbons pour chats" rendent le mien complètement fou!
Il suffit de lui dire "tu veux des croquettes" pour qu'il me tourne autour en miaulant... jusqu'à avoir sa portion.
Avantages : Le packaging forme chat
Inconvénients : Pas assez de choix de goût
Je recommande ces friandises pour chat
Mon chat les adore en reclamme souvent !
Je vous rrcommande
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire