Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    steflevy

Avantages : Le goût et le conditionnement

Inconvénients : Le prix

C'est incroyable, mon chaton a 7 mois et lorsque je secoue la boîte, il semble déjà accroc vu la vitesse avec laquelle il arrive! Il en redemande! Je ne lui en donne que 3 à la fois car je ne veux pas trop l'habituer à ce type de friandises. Le fait que ces croquettes "magiques" soient conditionnées dans une boîte en plastique refermable et un vrai plus.

?
    Celine1234fr

Avantages : prix accessible

J'aime bien faire plaisir à mon chat avec ces petites friandises. Je ne lui donne que des petites portions et pas la boite entière

?
    isa1340

Avantages : La taille des friandises est adaptée

Inconvénients : Jen en trouve pas

Mon chat adore ses friansises qui restent bien croquantes grâce à la boîte refermable. Je lui ai fait goûter toutes les variétés et il les aime sans exception

?
    Jenni07

Avantages : La barquette

Inconvénients : Peut etre la quantite

Bien mes chats adores.
    Faudrais plusieurs sort de gout.
    Merci
    Avoir par la suite
    Digetion bien et la qualite prix bien .
    Qualite super

?
    Petitenyny

Avantages : La taille de la croquette

Inconvénients : Petite contenance

Mon chat raffole de se produit mais malheureusement je trouve que la boîte se vide très vite malgré ça c'est un produit qu'on trouve dans tous les supermarchés et en divers saveur

?
    Mercece

Avantages : Que la boite se ferme. Mrs les chats n arrivent pas a l ouvrir

Inconvénients : Ras

De bonne qualité.
    Attractivité du goût
    Bonne digestion
    Mes chats l ont adoptés
    Reconnaissance de la gourmandise au bruit de la boîte

?
    Coquinova

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

J'achète régulièrement ce produit mais j'attends toujours les promotions ou je fais un stock pour être tranquille mes chats adorent je secoue la boîte et ils arrivent en courant quand on les recherches c'est une bonne solution
    La boîte se ferme mais si elle pouvais être plus solide ( mon chat impatient la fais tomber de la table ) et elle s'ouvre au moins il se gâte
    Pas beaucoup de choix pour les goût mais ils suffisent

?
    crapoutala

Avantages : la boite refermable

Inconvénients : l'odeur

l'odeur n'est pas très agréable et il reste toujours des particules sur nos mains mais mon chat adore en avoir il suffit de secouer la boite pour qu'il arrive, j'en rachète donc régulièrement

?
    Tetelle1986

Avantages : Très.bon produit min chat adore

Inconvénients : Trop cher

Je suis satisfaite du produit, mon chat en raffole je lui en.donne en compensation lorsque il va dans la.caisse car il a eu beaucoup de mal à être propre

?
    Lhyadel76150

Avantages : Bon caliter prix

Inconvénients : Rien

j'ai toujour eux des chats ils onts toujours adorer mes celuis la que j'ai a ce jours non lui rien il n'aime pas du tout il ne les mange pas du tout cest mes chients qui s'en charge lol

• 760 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus