Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût et le conditionnement
Inconvénients : Le prix
C'est incroyable, mon chaton a 7 mois et lorsque je secoue la boîte, il semble déjà accroc vu la vitesse avec laquelle il arrive! Il en redemande! Je ne lui en donne que 3 à la fois car je ne veux pas trop l'habituer à ce type de friandises. Le fait que ces croquettes "magiques" soient conditionnées dans une boîte en plastique refermable et un vrai plus.
Avantages : prix accessible
J'aime bien faire plaisir à mon chat avec ces petites friandises. Je ne lui donne que des petites portions et pas la boite entière
Avantages : La taille des friandises est adaptée
Inconvénients : Jen en trouve pas
Mon chat adore ses friansises qui restent bien croquantes grâce à la boîte refermable. Je lui ai fait goûter toutes les variétés et il les aime sans exception
Avantages : La barquette
Inconvénients : Peut etre la quantite
Bien mes chats adores.
Faudrais plusieurs sort de gout.
Merci
Avoir par la suite
Digetion bien et la qualite prix bien .
Qualite super
Avantages : La taille de la croquette
Inconvénients : Petite contenance
Mon chat raffole de se produit mais malheureusement je trouve que la boîte se vide très vite malgré ça c'est un produit qu'on trouve dans tous les supermarchés et en divers saveur
Avantages : Que la boite se ferme. Mrs les chats n arrivent pas a l ouvrir
Inconvénients : Ras
De bonne qualité.
Attractivité du goût
Bonne digestion
Mes chats l ont adoptés
Reconnaissance de la gourmandise au bruit de la boîte
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
J'achète régulièrement ce produit mais j'attends toujours les promotions ou je fais un stock pour être tranquille mes chats adorent je secoue la boîte et ils arrivent en courant quand on les recherches c'est une bonne solution
La boîte se ferme mais si elle pouvais être plus solide ( mon chat impatient la fais tomber de la table ) et elle s'ouvre au moins il se gâte
Pas beaucoup de choix pour les goût mais ils suffisent
Avantages : la boite refermable
Inconvénients : l'odeur
l'odeur n'est pas très agréable et il reste toujours des particules sur nos mains mais mon chat adore en avoir il suffit de secouer la boite pour qu'il arrive, j'en rachète donc régulièrement
Avantages : Très.bon produit min chat adore
Inconvénients : Trop cher
Je suis satisfaite du produit, mon chat en raffole je lui en.donne en compensation lorsque il va dans la.caisse car il a eu beaucoup de mal à être propre
Avantages : Bon caliter prix
Inconvénients : Rien
j'ai toujour eux des chats ils onts toujours adorer mes celuis la que j'ai a ce jours non lui rien il n'aime pas du tout il ne les mange pas du tout cest mes chients qui s'en charge lol
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire