Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nath62440

Avantages : Très apprécié par mes chats

Inconvénients : Odeur forte

Bon produit pour un prix pas trop élevé
    Mes chats en réclament plus

?
    Jn418

Avantages : Goût et gourmandise

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Mes chats adorent ces petites friandises, même si je sais qu'il ne faut pas en abuser, ils apprécient ce moment de récompense ! C'est une gourmandise parfaitement adaptés !

?
    paelrib51

Avantages : le goût

Inconvénients : l'appetence

mon chat adore je ne sais pas si c'est le goût ou le croquant mais il aimerait en manger plus aussi je le restreint car il en réclame.

?
    Rosie49

Avantages : Mes chats adorent ces friandises

Inconvénients : Le prix

Lorsque je secoue la boîte mes chats me tournent autour en miaulant ! Ils adorent ces friandises et se précipite dessus pour les manger d’un coup haha

?
    Colibri20

Avantages : Son appétence

Ce produit est sympa à donner en friandise, mon chat en raffole mais je lui en donne avec parcimonie, sinon elle deviendrait énorme. La petite boite de conditionnement est sympa, je les garde d'ailleurs pour en emmener lorsque je voyage avec mes boules de poils.

?
    Kojo08

Avantages : Pour les boule de poils

Inconvénients : Pas beaucoup de goûts saveur

Ils faudrais plus de saveur moi Léna n aime pas au saumon .elle préfère au fromage, mais sa marche bien pour les boule poil l indigestion de poil

?
    Nanoutesteuse70

Avantages : Mes chats en raffolent

Mes 4 chats adorent !!!-Dès que j ouvre le placard ou je les range... ils accourent !!! Et miaulent tous ensemble... un moment quotidien que je ne raterai pour rien !!!
    Le seul hic le prix ...

?
    korben0565

Avantages : Son goût

Inconvénients : Rien ne me vient à l'esprit.

En secouant la boîte, j'arrive à les réveiller même d'un sommeil profond. Les pauvres... Ils en raffolent.

?
    nenette05000

Avantages : de bonne taille

Inconvénients : prix

C'est incroyable, mon chatte en rafole. Je ne lui en donne pas tous le tempd je ne veux pas trop l'habituer à ce type de friandises.

?
    Anonymous

Avantages : Friandise pour chat trés appréciée.

Inconvénients : L'odeur trés forte

Le chat apprécie beaucoup cette friandise. Petite contenance et un peu chère. A donner a petite dose. Le chat s'affole dés qu'il reconnait la boite ;)

• 750 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus