Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très apprécié par mes chats
Inconvénients : Odeur forte
Bon produit pour un prix pas trop élevé
Mes chats en réclament plus
Avantages : Goût et gourmandise
Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé
Mes chats adorent ces petites friandises, même si je sais qu'il ne faut pas en abuser, ils apprécient ce moment de récompense ! C'est une gourmandise parfaitement adaptés !
Avantages : le goût
Inconvénients : l'appetence
mon chat adore je ne sais pas si c'est le goût ou le croquant mais il aimerait en manger plus aussi je le restreint car il en réclame.
Avantages : Mes chats adorent ces friandises
Inconvénients : Le prix
Lorsque je secoue la boîte mes chats me tournent autour en miaulant ! Ils adorent ces friandises et se précipite dessus pour les manger d’un coup haha
Avantages : Son appétence
Ce produit est sympa à donner en friandise, mon chat en raffole mais je lui en donne avec parcimonie, sinon elle deviendrait énorme. La petite boite de conditionnement est sympa, je les garde d'ailleurs pour en emmener lorsque je voyage avec mes boules de poils.
Avantages : Pour les boule de poils
Inconvénients : Pas beaucoup de goûts saveur
Ils faudrais plus de saveur moi Léna n aime pas au saumon .elle préfère au fromage, mais sa marche bien pour les boule poil l indigestion de poil
Avantages : Mes chats en raffolent
Mes 4 chats adorent !!!-Dès que j ouvre le placard ou je les range... ils accourent !!! Et miaulent tous ensemble... un moment quotidien que je ne raterai pour rien !!!
Le seul hic le prix ...
Avantages : Son goût
Inconvénients : Rien ne me vient à l'esprit.
En secouant la boîte, j'arrive à les réveiller même d'un sommeil profond. Les pauvres... Ils en raffolent.
Avantages : de bonne taille
Inconvénients : prix
C'est incroyable, mon chatte en rafole. Je ne lui en donne pas tous le tempd je ne veux pas trop l'habituer à ce type de friandises.
Avantages : Friandise pour chat trés appréciée.
Inconvénients : L'odeur trés forte
Le chat apprécie beaucoup cette friandise. Petite contenance et un peu chère. A donner a petite dose. Le chat s'affole dés qu'il reconnait la boite ;)
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire