Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produits aux top les chats adore
Inconvénients : Le prix
Mes chats en raffolent je suis obligé de planqué la boîte car ils la volent , il pourraient se nourrir que de sa tellement ils aiment
Avantages : Ampétent
Inconvénients : il y n'y a pas de point faible
C'est un produit que je recommande .
Gribouille et Cookie adorent cette friandise !!
C'est un moment agréable , j'aime leur faire plaisir !!
Avantages : goût
Mes chats en sont fans, il suffit de sortir la boite qu'ils sont déjà à nos pieds pour les dévorer.
Et ils en redemandent, je les conseille fortement
Avantages : Les friandises sont bien craquante avec un bon goût.
Inconvénients : Aucun points faibles
Ma chatte aime beaucoup ses friandises. Je lui est donner de tout les goûts. Elle sont bien craquante avec un bon goût. La boîte est juste génial car elle est refermable. Je valide ce produit à 100% pour nos amis Les chats.
Avantages : Les ingrédients
Inconvénients : Le prix est trop elever
Mon chat en raffole , le prix est élevée .
Heureusement j'écoute pas mon chat sinon il voudrais la boîte entiere dessuite ;)
Avantages : Le prix
Inconvénients : Peu de choix
Produit qui a totalement fait craquer mon chat, qui plus est, le prix est vraiment très accessible avec un contenu vraiment raisonnable.
Avantages : jolie boite
Inconvénients : le prix trop chère
une jolie boite. des croquettes que me s chats aiment bien mais n'en raffole pas. pour un prix assez onéreux
Avantages : Prix
Inconvénients : Boîte assez fragile
Mes chat les adorent
Bon rapport qualité prix
Odeur pas trop forte
La boîte est fragile, elle casse si elle tombe
Avantages : très appétissantes
Inconvénients : aucun
très bon produit ,mes chats en raffolent et sautent dessus au bruit de l'emballage. Je ne trouve aucun point négatif à ce produit et coût très raisonnable.
Avantages : Mes chat en raffolent
Inconvénients : Prix pour la quantité
Mes 4 chats adorent c'est friandises suffit de secouer la boîte ils sont déjà tous là sa m'arrange quand il joue à cache cache et ben au lieu de les chercher hop on secoue la boîte et il débarque
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire