Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    evavie007

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Aucun

Il connaît bien la boîte de bonbon il en raffole il sait ou je la range et saute sur le placard quand il en veux . Je lui en donne en récompense

?
    floriane21

Avantages : L'apparence

Mes chats adorent.. A peine je secoue la boîte qu'ils courent jusqu'à moi pour avoir leurs petites friandises !

?
    Titijade

Avantages : Petite friandise

Inconvénients : Pas trop de choix

Ma charte Cookie les adorent et les réclament tous les jours c'est dommage qu'il y a peut de choix dans les goût

?
    Bibou80

Avantages : Les friandises sont fourrées

Inconvénients : Pas trop de choix

Mes chats en raffolent, des qu ils entendent la boîte ils viennent direct me voir. Mais j en donnent pas tt les jours sinon ils mangent plus leur croquettes

?
    MASASOF

Avantages : Ma chatte adore ces friandises

Inconvénients : aucun

Ma chatte adore ces friandises, lorsqu'elle voit la boite elle devient folle. Elle arrive même a ouvrir la boite seule si je la laisse a sa portée. Très appétant. Le seul inconvénient : elle les mange tellement vite que quelques fois elle s'en rend malade. Prix correct

?
    Rosenoire36

Avantages : Très bien pour apprendre des choses à son animal

Inconvénients : Ce lasse rapidement

Bonjour. Mon chat les adore mais il c'est très vite lasser du goût et on a vite fait le tour. Maintenant, c'est les sticks. Sinon, c'est idéal pour lui faire faire un exercice particulier ou même pour lui faire travailler son instinct de chasseurs. Perso, je lui lance ou je lui met dans une petite balle où il doit jouer avec pour les récupérer. Il se stimule tout seul et il s'amuse bien. Sinon, il a l'air de bien les digérer mais cela dépend des chats bien sûr. Certains vont se lasser au bout d'un moment. N'hésitez pas à changer de goût de temps a autre. (Il y en a même pour les boules de poils ou pour un poil plus sains et pour les dents aussi. Pas mal de choix). Encore merci a Wiskas. Cordialement.

?
    taucrey

Inconvénients : Peut de choix en goût

Mes mimines adorent ces friandises. Dès qu'elles entendent le bruit de la boite, elles deviennent folles. Grâce à la boite refermable, les friandises restent croquantes.

?
    Brandon 2000

Avantages : Elle adore

Inconvénients : Le prix

Ma Lili adore ce produit d'ailleurs il dure pas longtemps avec elle. L'emballage bien pratique et hermétique vraiment sympa.

?
    MushuCarryRita

Avantages : Très appétentes et très appréciées par mes chats

Inconvénients : La composition n'est pas super

Des petites friandises qui plaisent énormément à mes chats mais qui contiennent pas mal d'ingrédients pas supers. J

?
    Mollyanna

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Couvercle

Petites friandises très appréciées par mes deux chats. Il suffit que je secoue la boite pour qu'ils rappliquent ^^ La boîte dure pas mal de temps quand on en donne quelques uns de temps en temps seulement. Dommage qu'il n'y ait pas plus de goûts proposés (pour le moment?). Seul bémol, le couvercle qui se retire trop facilement: un de mes chats à trouvé la parade et s'amuse à renverser la boite pour l'ouvrir et se faire un festin. Je suis donc obligée de cacher la boite :)

• 730 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus