Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chat adore ces friandises. Je le vois venir de loins lorsque je sors la boite. Prix low cost. J'en achete tout les mois.
Avantages : L’odeur et top
Inconvénients : Aucun
Top rien a redire mon chat adore et j vis lui en rachete
Orix abordable et boite mignonne je recommande fort
Avantages : le prix
Inconvénients : pas assez de contenance
Un produit super dont le prix est trés resonnable. Mon chat en reclame souvent . Je lui en donne 5 fois par jour
Avantages : Croquettes fourrées au fromage.
Mes chats raffolent de ses friandises fourrées au fromage.
Ils accourent dès qu'ils entendent le bruit des croquettes dans la boîte.
Ils m'en ont même vidée une, pendant que j'etais partie chercher le courrier
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : Friandise un peu dure à croquer
Mon chat en raffole cependant j'ai l'impression qu'il a du mal à les croquer, mais très pratique dans son emballage d'origine
Avantages : Peut calorique
Mes minoux adores en réclame chaque jours les petites gourmandise prix très abordable peut calorique alors un petit plaisir pour nos petites boule de poile
Avantages : Facile à donner
Inconvénients : Il n y en a pas beaucoup
Mon chat a adoré. Des que je secoue la boîte elle arrive comme une folle. Je lui en donne de temps en temps en récompense ou en simple friandises.
C est dommage qu il n y est pas plus de choix.
Avantages : Le goût
Inconvénients : L'odeur
Mes chats adorent mais je les restrains sinon ils en mangeraient toute la journée. Bon produit pour le prix.
Avantages : très bon produit
Inconvénients : pas
mes chats adorent , ils attendent leurs friandises avec impatience je recommande à 100% pas trop cher
Avantages : Ils adorent !!!
Inconvénients : Le prix ?
Le grand plaisir de 2 chats/3, Presque à heure fixe !!! Ils viennent les réclamer de plus en plus tôt... et quand je cède, ils font comme s'ils n'avaient pas déjà eu.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire