Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétant pour certains chats
Inconvénients : Tarif élevé
Certains de mes chats raffolent de ces friandises, d'autres pas du tout! Pour ceux qui en raffolent, il est important de limiter les quantités pour ne pas favoriser une prise de poids (surtout pour un chat d'intérieur et stérilisé). Le prix est élevé pour une composition qui n'est pas parfaite.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Boîte trop petite pour le prix
Des que mes chats entendent la boite ils accourent vers moi ! Ils pourraient manger toute la boîte s’ils le pouvaient, ils en raffolent. Néanmoins le prix reste élevé, avec 2 chats ça ne tient pas longtemps.
Avantages : Mes chats adore
Inconvénients : Aucuns
Très bonne marque de friandises mes chats les raffolent plusieurs variétés au choix à prix raisonnable. J’en n’achète 5boite par semaines 3 gros chat à la maison mais malheureusement en réclame encore à chaque fois il n’arrive pas trop à s’arrêter d’en manger je dois moi leurs mettre des limites. Je recommande à chaque fois j’en n’achète aucuns problème
Avantages : Les friandises préférées de mon chat.
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Ce sont les friandises préférées de mon chat. Il a clairement identifié la boîte et le bruit des friandises. Il me suffit d'agiter légèrement la boîte pour le voir (et l'entendre) arriver à toute vitesse.
Avantages : donne envie aux chats
Inconvénients : le prix
Nous en donnons le soir et en récompense pour la prise de médoc. Petite friandise qu'ils adorent, il les reconnaissent facilement et les réclament.
Avantages : grande appetence
Inconvénients : le prix
Mes chats aiment énormement. Aucun probleme d'ordre digestif. Je secoue la boite et ils arrivent aussi vite qu'une fusée. Bon produit.
Avantages : au début ma chatte dévore tout
Inconvénients : Très rapidement elle n'en veut plus du tout
J'avais beaucoup aimé au début car ma chatte adorait, mais très rapidement elle les a délaissé, je ne comprends pas pourquoi.
Avantages : Le chat adore ces friandises
Inconvénients : La boîte est trop simple à ouvrir
Je donne régulièrement des friandises à mon chat, elle les adore au point d'avoir appris à ouvrir la boîte seule.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : aucun
Mon chat adoore ..... On attend le soir pour lui donner, après le repas.
On lui envoie des friandises au loin et en même temps , on lui en place à divers endroits .... Il adore partir à la chasse aux friandises!!!!!
Avantages : bonne appétence
Inconvénients : aucun
Plait bien à ma chatte, qui dévorerait bien toute la boîte d'un coup !
Petites croquettes bien digérées et les différentes saveurs permettent de varier les plaisirs
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire