Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nucci_lechat

Avantages : Appétant pour certains chats

Inconvénients : Tarif élevé

Certains de mes chats raffolent de ces friandises, d'autres pas du tout! Pour ceux qui en raffolent, il est important de limiter les quantités pour ne pas favoriser une prise de poids (surtout pour un chat d'intérieur et stérilisé). Le prix est élevé pour une composition qui n'est pas parfaite.

?
    Lolabr

Avantages : Appétence

Inconvénients : Boîte trop petite pour le prix

Des que mes chats entendent la boite ils accourent vers moi ! Ils pourraient manger toute la boîte s’ils le pouvaient, ils en raffolent. Néanmoins le prix reste élevé, avec 2 chats ça ne tient pas longtemps.

?
    Alyssa1912

Avantages : Mes chats adore

Inconvénients : Aucuns

Très bonne marque de friandises mes chats les raffolent plusieurs variétés au choix à prix raisonnable. J’en n’achète 5boite par semaines 3 gros chat à la maison mais malheureusement en réclame encore à chaque fois il n’arrive pas trop à s’arrêter d’en manger je dois moi leurs mettre des limites. Je recommande à chaque fois j’en n’achète aucuns problème

?
    Mag93290

Avantages : Les friandises préférées de mon chat.

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ce sont les friandises préférées de mon chat. Il a clairement identifié la boîte et le bruit des friandises. Il me suffit d'agiter légèrement la boîte pour le voir (et l'entendre) arriver à toute vitesse.

?
    O2reyC

Avantages : donne envie aux chats

Inconvénients : le prix

Nous en donnons le soir et en récompense pour la prise de médoc. Petite friandise qu'ils adorent, il les reconnaissent facilement et les réclament.

?
    delph50

Avantages : grande appetence

Inconvénients : le prix

Mes chats aiment énormement. Aucun probleme d'ordre digestif. Je secoue la boite et ils arrivent aussi vite qu'une fusée. Bon produit.

?
    smoky

Avantages : au début ma chatte dévore tout

Inconvénients : Très rapidement elle n'en veut plus du tout

J'avais beaucoup aimé au début car ma chatte adorait, mais très rapidement elle les a délaissé, je ne comprends pas pourquoi.

?
    boulette59

Avantages : Le chat adore ces friandises

Inconvénients : La boîte est trop simple à ouvrir

Je donne régulièrement des friandises à mon chat, elle les adore au point d'avoir appris à ouvrir la boîte seule.

?
    LétiD100

Avantages : l'appétence

Mon chat adoore ..... On attend le soir pour lui donner, après le repas.
    On lui envoie des friandises au loin et en même temps , on lui en place à divers endroits .... Il adore partir à la chasse aux friandises!!!!!

?
    AMLT85

Avantages : bonne appétence

Plait bien à ma chatte, qui dévorerait bien toute la boîte d'un coup !
    Petites croquettes bien digérées et les différentes saveurs permettent de varier les plaisirs

• 710 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus