Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sakenti

Avantages : Le produit en lui même

Inconvénients : Aucuns

Ma petite ne mange que ceux là ! J’ai eu beau en essayer plusieurs cela reste toujours ses préférées

?
    zaz16zaz

Avantages : Son appetence

Inconvénients : Le prix

Produit que mes chats adorent très appétence, bonne prise en main, prix élevé pour le peu de produit

?
    kerta

Avantages : Très appétant

Inconvénients : aucun

Prix plutôt abordable, sachet dure pratique lorsqu'on à des chats voraces ! Sinon convient parfaitement à tout le monde ! vraiment top

?
    MarineNono

Avantages : Fait plaisir à mes chats

Inconvénients : Aucuns

Mes chats raffolent de ces friandises. Des qu'ils entendent le bruit de la boîte, ils arrivent en courant.

?
    Oplaisir87

Avantages : Il adore

Inconvénients : Aucun

Des que je sors la boîte de friandises mon chat est tout fou et il en raffole. Pour lui c est juste une récompense

?
    Sasha0203

Avantages : Tout !

Inconvénients : Aucun

Le petit gateau du matin que mes chats adorent ! J'en donne 3/4 par chat et ils sont fans !
    Le rapport qualité prix est correct et la petite boîte est mignonne

?
    Mariiinebdt

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : La composition

C'est un membre de ma famille qui me l'a offert pour ma minette. Donc, comme tout ce qui se mange, elle en a raffolé immédiatement ! Cependant, je suis toujours à la recherche des produits les plus naturels possible avec le moins d'additifs et ce n'est malheureusement pas le cas de ces friandises. Je ne les rachèterais pas, mais comme Nala les adore, nous allons les finir pour son plus grand plaisir.

?
    micritie

Avantages : qualité

Inconvénients : il n'y en à pas

Des que mon chat voit la petite boite il est tout fou et vient en courant il adore ses petite friandise.

?
    Sev16

Avantages : Appétence

Inconvénients : Son pourcentage en matiétes grasses

Ma chipie en raffole ça la rend complètent folle quand elle entend le bruit de la boîte Le petit moins c'est son pourcentage en matières grasses donc convient plutôt aux chats qui ne sont pas en surpoids..

?
    pomponnette08

Avantages : diversité de gout

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ces friandises. Je lui en donne a chaque fois elle se régale. Je lui en donne souvent pour la récompenser ou la féliciter

• 700 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus