Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le produit en lui même
Inconvénients : Aucuns
Ma petite ne mange que ceux là ! J’ai eu beau en essayer plusieurs cela reste toujours ses préférées
Avantages : Son appetence
Inconvénients : Le prix
Produit que mes chats adorent très appétence, bonne prise en main, prix élevé pour le peu de produit
Avantages : Très appétant
Inconvénients : aucun
Prix plutôt abordable, sachet dure pratique lorsqu'on à des chats voraces ! Sinon convient parfaitement à tout le monde ! vraiment top
Avantages : Fait plaisir à mes chats
Inconvénients : Aucuns
Mes chats raffolent de ces friandises. Des qu'ils entendent le bruit de la boîte, ils arrivent en courant.
Avantages : Il adore
Inconvénients : Aucun
Des que je sors la boîte de friandises mon chat est tout fou et il en raffole. Pour lui c est juste une récompense
Avantages : Tout !
Inconvénients : Aucun
Le petit gateau du matin que mes chats adorent ! J'en donne 3/4 par chat et ils sont fans !
Le rapport qualité prix est correct et la petite boîte est mignonne
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : La composition
C'est un membre de ma famille qui me l'a offert pour ma minette. Donc, comme tout ce qui se mange, elle en a raffolé immédiatement ! Cependant, je suis toujours à la recherche des produits les plus naturels possible avec le moins d'additifs et ce n'est malheureusement pas le cas de ces friandises. Je ne les rachèterais pas, mais comme Nala les adore, nous allons les finir pour son plus grand plaisir.
Avantages : qualité
Inconvénients : il n'y en à pas
Des que mon chat voit la petite boite il est tout fou et vient en courant il adore ses petite friandise.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Son pourcentage en matiétes grasses
Ma chipie en raffole ça la rend complètent folle quand elle entend le bruit de la boîte Le petit moins c'est son pourcentage en matières grasses donc convient plutôt aux chats qui ne sont pas en surpoids..
Avantages : diversité de gout
Inconvénients : le prix
Mon chat adore ces friandises. Je lui en donne a chaque fois elle se régale. Je lui en donne souvent pour la récompenser ou la féliciter
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire