Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : L odeur
Ma minette raffole de s'est friandise rapport qualité prix parfait . Je le recommande aux propriétaires de chats.
Avantages : Goût sympathique
Inconvénients : Chère pour ce que cest
Mes chats en raffolent mais je prend pas souvent ça c'est chère pour ce que cest. Et y en a pas bcp dans la boîte donc sa part vite
Avantages : petite dose
Inconvénients : aucun à mes yeux
super petites friandises qui font toujours plaisir, la gamme est variée c'est appréciable, le prix est très correct
Avantages : Appétissante
Inconvénients : Je n’en vois pas
Mon chat les adore! Dès qu’il entend la boîte peu importe ou il est il accourt. Sinon il attend près du placard où elles sont rangées. Très bonne friandise
Avantages : Appétissant
Inconvénients : pas assez dans la boite
Mon chat adore ces friandises. C'est son petit plaisir du matin avant d'aller dehors. C'est son petit ******, qu'il me réclame tous les matins sans exception. C'est son bonbon du matin.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Il n’y en a pas
Cacahuète adore ce produit, à peine je secoue la boîte elle vient en courant. Les friandises sont de bonnes compositions
Avantages : Le packaging et la facilité de stockage
Inconvénients : L'odeur et la quantité
Mon chat aime ce type de produit en revanche elle n'en rafole pas comme elle pourrait en raffoler. Elle est plus fan des sticks en gourmandises que ce qui ressemble à ses croquettes
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Mes 4 chats ADORENT!!! Elles m'en réclame chaque jour dès que j'ouvre le placard :) Très facile à manger et facile à digéré elles les adore :)
Avantages : Récompense idéale
Inconvénients : Ras
Tous mes chats en raffolent. L'excellent rapport qualité prix en fait une récompense/friandise idéale en somme.
Avantages : Le goût
Inconvénients : La composition
Mes chats sont dingues de ce produit, ils adorent ces petites friandises. Ils mangeraient toute la boîte si je la laissait ouverte.