Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Angy091993

Inconvénients : L odeur

Ma minette raffole de s'est friandise rapport qualité prix parfait . Je le recommande aux propriétaires de chats.

?
    Siiana29

Avantages : Goût sympathique

Inconvénients : Chère pour ce que cest

Mes chats en raffolent mais je prend pas souvent ça c'est chère pour ce que cest. Et y en a pas bcp dans la boîte donc sa part vite

?
    xxclemence

Avantages : petite dose

Inconvénients : aucun à mes yeux

super petites friandises qui font toujours plaisir, la gamme est variée c'est appréciable, le prix est très correct

?
    Framboisekj

Avantages : Appétissante

Inconvénients : Je n’en vois pas

Mon chat les adore! Dès qu’il entend la boîte peu importe ou il est il accourt. Sinon il attend près du placard où elles sont rangées. Très bonne friandise

?
    Jeanne76

Avantages : Appétissant

Inconvénients : pas assez dans la boite

Mon chat adore ces friandises. C'est son petit plaisir du matin avant d'aller dehors. C'est son petit rituel, qu'il me réclame tous les matins sans exception. C'est son bonbon du matin.

?
    lesage_florine

Avantages : Le prix

Inconvénients : Il n’y en a pas

Cacahuète adore ce produit, à peine je secoue la boîte elle vient en courant. Les friandises sont de bonnes compositions

?
    Laeina

Avantages : Le packaging et la facilité de stockage

Inconvénients : L'odeur et la quantité

Mon chat aime ce type de produit en revanche elle n'en rafole pas comme elle pourrait en raffoler. Elle est plus fan des sticks en gourmandises que ce qui ressemble à ses croquettes

?
    juli68470

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mes 4 chats ADORENT!!! Elles m'en réclame chaque jour dès que j'ouvre le placard :) Très facile à manger et facile à digéré elles les adore :)

?
    zhaine18z

Avantages : Récompense idéale

Inconvénients : Ras

Tous mes chats en raffolent. L'excellent rapport qualité prix en fait une récompense/friandise idéale en somme.

?
    Maman Flocon

Avantages : Le goût

Inconvénients : La composition

Mes chats sont dingues de ce produit, ils adorent ces petites friandises. Ils mangeraient toute la boîte si je la laissait ouverte.

• 70 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus