Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    deborah60

Mes minettes en sont dingues. Des qu'elles voient la boîte elles arrivent en courant, en tournant dans mes jambes et en miaulant

?
    Shlowe

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ces friandises. Des qu'ils entendent le bruit de la boîte, ils arrivent comme des flèches. Ils ont une petite préférence pour ceux aux fromages....

?
    djean63

Avantages : Appetence

Inconvénients : aucun

je trouve que c est une bonne marque de friandises , la préférée de mon chat il existe beaucoup de variétés .bon produit

?
    Cindyamt

Mes chats en raffole! Il ne loupe jamais l'heure des friandises
    Bon rapport/qualité prix
    Packaging attractif

?
    jennifouille

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : un peu plus grosse que des croquettes classiques

Mon chat n en est pas fan.Les bouchées sont un peu plus grosses que des croquettes classiques.A faire attention si comme mon chat le votre mange sans même mastiquer car risque de rester coincer ouf e mal digérer.

?
    Nathdav

Mes chats en raffolent et leurs préfèré est celui au fromage. Bien croquantes et leurs boîte permet de bien les conserver

?
    croucht67

Avantages : les chats les adore

Inconvénients : le prix

Mes chats raffolent de ces friandises au point de pouvoir vider la boîte en une seule fois. Des qu'ils entendent le bruit de la boîte, ils arrivent comme des flèches. Ils ont une petite préférence pour ceux fourrées aux fromages.

?
    Gandja1

Avantages : Pas tres cher

Inconvénients : Lavsatif

Nos 3 chats adores. Une a meme detruit la boote en plaine nuit. Et une autre par contre a eu la diarre apres en avoir trop manger. Mais si donner de temps en temps ils adore

?
    Nanouteste

Mes 4 chats en sont fous !!! Je n ai qu a secouer la boite pour les faire sortir de leur cachette ! La taille des gourmandises sont top !

?
    LieLie60

Avantages : petites croquettes fourées

Inconvénients : le prix pour la petite quatité

Mes matous adorent mais seulement quand la boîte vient d'être ouverte, je pense que le contenu doit perdre de sa saveur après ouverture car ils ne veulent plus en manger (le couvercle n'est peut-être pas totalement hermétique ?).

• 690 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus