Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mes minettes en sont dingues. Des qu'elles voient la boîte elles arrivent en courant, en tournant dans mes jambes et en miaulant
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent ces friandises. Des qu'ils entendent le bruit de la boîte, ils arrivent comme des flèches. Ils ont une petite préférence pour ceux aux fromages....
Avantages : Appetence
Inconvénients : aucun
je trouve que c est une bonne marque de friandises , la préférée de mon chat il existe beaucoup de variétés .bon produit
Mes chats en raffole! Il ne loupe jamais l'heure des friandises
Bon rapport/qualité prix
Packaging attractif
Avantages : qualité du produit
Inconvénients : un peu plus grosse que des croquettes classiques
Mon chat n en est pas fan.Les bouchées sont un peu plus grosses que des croquettes classiques.A faire attention si comme mon chat le votre mange sans même mastiquer car risque de rester coincer ouf e mal digérer.
Mes chats en raffolent et leurs préfèré est celui au fromage. Bien croquantes et leurs boîte permet de bien les conserver
Avantages : les chats les adore
Inconvénients : le prix
Mes chats raffolent de ces friandises au point de pouvoir vider la boîte en une seule fois. Des qu'ils entendent le bruit de la boîte, ils arrivent comme des flèches. Ils ont une petite préférence pour ceux fourrées aux fromages.
Avantages : Pas tres cher
Inconvénients : Lavsatif
Nos 3 chats adores. Une a meme detruit la boote en plaine nuit. Et une autre par contre a eu la diarre apres en avoir trop manger. Mais si donner de temps en temps ils adore
Mes 4 chats en sont fous !!! Je n ai qu a secouer la boite pour les faire sortir de leur cachette ! La taille des gourmandises sont top !
Avantages : petites croquettes fourées
Inconvénients : le prix pour la petite quatité
Mes matous adorent mais seulement quand la boîte vient d'être ouverte, je pense que le contenu doit perdre de sa saveur après ouverture car ils ne veulent plus en manger (le couvercle n'est peut-être pas totalement hermétique ?).
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire