Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La présentation
Inconvénients : Le poids
Mon chat aime beaucoup ses friandises malheureusement dans notre supermarché ils sont 3 fois le prix conseiller, l'emballage est attrayant.
Avantages : Le rapport qualité prix et le succés auprès de mon chat
Inconvénients : aucun
Bonjour je recommande ce produit mon chat les adores quand je veux le faire revenir de l’extérieur je n'ai juste un geste à faire en secouant le paquet de friandises et je le vois revenir très rapidement !
Prix minime accessible je recommande
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Aucun
Mon chat les adore. C'est jusqu'à présent les seules friandises qu'il mange. Facile à trouver, prix très intéressant
Bonjour, j'ai achetée ces friandises pour mes chats de 5 ans et de 10 ans, ils sont assez difficiles mais ces friandises leur ont plu des le début, ils en raffolent. Je recommande, une bonne appétence, une bonne digestion et qualité. Pour un bon prix
Avantages : Boîte refermable
Inconvénients : Je ne voit rien de négative
Mon chat persant rafolle de ses friandise
Des quel en veut sais bien ce faire
Comprendre pour en avoir une vrai gourmande des ses friandise
Avantages : la boite se referme grace a un couvercle
Inconvénients : le prix par rapport à la quantité
Bonne petit friandise malgré le prix assez élevé cela reste donc de l occasionnel malgré le fait que mes deux chat adore
Avantages : La quantité
Mon loulou et très content quand je sort la boîte il said que ces ces friandise préférait, il pourrait tout manger si je lui laisserait
Mon chat adore ces petites friandises de plus le rapport qualité prix est intéressant. Je recommande
Avantages : Adoré par nos boules de poils
Inconvénients : L'addiction
Zoé en raffole , nous avons instauré un rituel le soir, hors de question de dormir sans avoir eut ses friandises.
Avantages : Le goût à l air très apprécié
Inconvénients : La quantité
Mon chat adore cette friandise elle pourrait manger la boîte entière et se rendre malade si je ne l arrêter pas. La boîte est pratique car refermable, et on a vraiment l odeur du fromage.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire