Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marlymarty

Avantages : La présentation

Inconvénients : Le poids

Mon chat aime beaucoup ses friandises malheureusement dans notre supermarché ils sont 3 fois le prix conseiller, l'emballage est attrayant.

?
    thibbalatoni

Avantages : Le rapport qualité prix et le succés auprès de mon chat

Inconvénients : aucun

Bonjour je recommande ce produit mon chat les adores quand je veux le faire revenir de l’extérieur je n'ai juste un geste à faire en secouant le paquet de friandises et je le vois revenir très rapidement !

Prix minime accessible je recommande

?
    Pimelie

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adore. C'est jusqu'à présent les seules friandises qu'il mange. Facile à trouver, prix très intéressant

?
    Manonctr

Bonjour, j'ai achetée ces friandises pour mes chats de 5 ans et de 10 ans, ils sont assez difficiles mais ces friandises leur ont plu des le début, ils en raffolent. Je recommande, une bonne appétence, une bonne digestion et qualité. Pour un bon prix

?
    Belinda59

Avantages : Boîte refermable

Inconvénients : Je ne voit rien de négative

Mon chat persant rafolle de ses friandise
    Des quel en veut sais bien ce faire
    Comprendre pour en avoir une vrai gourmande des ses friandise

?
    laetitiamariotta

Avantages : la boite se referme grace a un couvercle

Inconvénients : le prix par rapport à la quantité

Bonne petit friandise malgré le prix assez élevé cela reste donc de l occasionnel malgré le fait que mes deux chat adore

?
    Celinne0277

Avantages : La quantité

Mon loulou et très content quand je sort la boîte il said que ces ces friandise préférait, il pourrait tout manger si je lui laisserait

?
    lulub24

Mon chat adore ces petites friandises de plus le rapport qualité prix est intéressant. Je recommande

?
    annielara

Avantages : Adoré par nos boules de poils

Inconvénients : L'addiction

Zoé en raffole , nous avons instauré un rituel le soir, hors de question de dormir sans avoir eut ses friandises.

?
    Lazoulou

Avantages : Le goût à l air très apprécié

Inconvénients : La quantité

Mon chat adore cette friandise elle pourrait manger la boîte entière et se rendre malade si je ne l arrêter pas. La boîte est pratique car refermable, et on a vraiment l odeur du fromage.

• 680 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus