Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laetis32

Avantages : Mon chat adore ca

Inconvénients : C'est parfait.

Mon chat adore ça, il les reconnait au nom de crocroc. Il les aime au poisson surtout.
    Le prix est raisonnable, petite quantité mais suffisamment pour quelques jours en récompense à donner au chat.

?
    Emilielouna17

Avantages : Le emballages et beau et les croquettes aussi

Inconvénients : Un peut grosse

Mon chat a aimé ces croquettes n'a pas été malade pourtant elle et difficile l'emballage et top les croquettes un peut granuleuse quand on les Tien sinon très bien

?
    MissLovegood

Juste à secouer la boite ils arrivent en courant.
    Ils attendent même devant le placard ou c'est ranger pour en avoir ^^

?
    Vicky0792

Avantages : Le goût et la digestion

Mes chats en raffole ! Je secoue juste la boite est ils arrivent en courrant, pas trop dur ni trop mou juste parfait et bien digéré rapport qualité prix intéressant

?
    Manonivn

J'ai reçu ces friandises en cadeau et ma chatte en a raffoler ! Je lui en donner 2/3 par jours du coup obliger d'en racheter

?
    Spedy

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucun

Comme friandise mes chats adorent et je ne changerait pour rien au monde. Pour le prix sa reste abordable et il existe en plusieurs goût

?
    Virginie40

Avantages : Mes chat les aime

J'adore ses petites friandise . La boite es bien garnis plusieurs choix . rien que le faite de secouée la boite les chats arrivent en courant .

?
    KimNael

Avantages : Très bon produit

Mes chats en raffolent, ce sont leurs friandises préfère. Dès qu'ils entendent le paquet ils accourent. Très bon produit, mes chats les digère facilement

?
    Omerceline

Avantages : Bonne odeur qui apate le chat

Inconvénients : Peut être moin gros pour un chaton

Je ne peut plus ouvrir le placard ou je range les friandises parce que mes chat se jette sur moi pour m'arracher le paquet de la main.

?
    dom88

mes chats raffolent de ces friandises , je les utilisent surtout quand je veux leurs donner un médicament (une friandise avant , le médoc et une friandise juste après) comme mes doigts sentent la friandise ils ne se rendent pas compte du médicament.

• 670 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus