Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat adore ca
Inconvénients : C'est parfait.
Mon chat adore ça, il les reconnait au nom de crocroc. Il les aime au poisson surtout.
Le prix est raisonnable, petite quantité mais suffisamment pour quelques jours en récompense à donner au chat.
Avantages : Le emballages et beau et les croquettes aussi
Inconvénients : Un peut grosse
Mon chat a aimé ces croquettes n'a pas été malade pourtant elle et difficile l'emballage et top les croquettes un peut granuleuse quand on les Tien sinon très bien
Juste à secouer la boite ils arrivent en courant.
Ils attendent même devant le placard ou c'est ranger pour en avoir ^^
Avantages : Le goût et la digestion
Mes chats en raffole ! Je secoue juste la boite est ils arrivent en courrant, pas trop dur ni trop mou juste parfait et bien digéré rapport qualité prix intéressant
J'ai reçu ces friandises en cadeau et ma chatte en a raffoler ! Je lui en donner 2/3 par jours du coup obliger d'en racheter
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Aucun
Comme friandise mes chats adorent et je ne changerait pour rien au monde. Pour le prix sa reste abordable et il existe en plusieurs goût
Avantages : Mes chat les aime
J'adore ses petites friandise . La boite es bien garnis plusieurs choix . rien que le faite de secouée la boite les chats arrivent en courant .
Avantages : Très bon produit
Mes chats en raffolent, ce sont leurs friandises préfère. Dès qu'ils entendent le paquet ils accourent. Très bon produit, mes chats les digère facilement
Avantages : Bonne odeur qui apate le chat
Inconvénients : Peut être moin gros pour un chaton
Je ne peut plus ouvrir le placard ou je range les friandises parce que mes chat se jette sur moi pour m'arracher le paquet de la main.
mes chats raffolent de ces friandises , je les utilisent surtout quand je veux leurs donner un médicament (une friandise avant , le médoc et une friandise juste après) comme mes doigts sentent la friandise ils ne se rendent pas compte du médicament.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire