Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Evaa26

Avantages : Son gout

Mon chat adore les friandises elle se regale
    C'est vraiment une bonne marque
    J'en reprendrai des que possible

?
    Chim

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : Composition

C'est ce que j'appelle le "rappelle-chat" associé au bruit de la boîte, ils viennent immédiatement quand je la secoue. Ils adorent, et moi aussi pour éviter de leur courir après quand j'ai besoin de les attraper.

?
    Mimine18

Avantages : Appétissant c'est une petite friandise pas très cher

Ma mimine adore, des petites friandise qu'elle mange le soir lorsque moi même je grignote devant un film petit moment de complicité

?
    Kikistitch0208

Avantages : Petite boîte bien pratique

Inconvénients : Y en a pas assez dans la boite

Mon chat en raffole. Si j'oublie de lui donner il fait tomber la boîte. Je recommande vivement
    Les friandises de conservent très bien grâce à sa boîte qui se referme

?
    Sandrine44700

Avantages : Très bon rapport qualité prix

C’est la friandise préférée de mon chat , je secoue la boîte et il accourt ou se plante devant la boîte et miaule , il sait même ouvrir la boite seul

?
    luna59330

Mon chat adore quand je cherche après et qu elle ne vient pas je secoue la boite elle arrive toute suite et le prix et abordable

?
    mîss sara

Avantages : couvercle sur la boite

Inconvénients : aucun

mes chats adorent ces friandises ils ne peuvent plus sans passer en plus ça existe en plusieurs format donc le top

?
    Fatima80

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Rien

Mon chat et ravis il termine tout et ne réclame même pas car il adore le goût et le sachet fraîcheur super bien pratique je recommande très bonne marque merci

?
    poumba53

Avantages : mon chat adore et les vitamines est un gros plus

Inconvénients : ras

mon chat est complettement cingler quand je secoue la boite mdr il adore sa fait plaisir de lui faire plaisir

?
    Noupnoupi

Avantages : Très bon pour un prix très raisonnable

Juste à secouer la boite ils arrivent en courant. Ils attendent même devant le placard ou c'est ranger pour en avoir ^^...,pour les faire rentrer le soir je secoue et mes chat arrivent lol...vraiment top

• 660 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus