Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    020202

Avantages : Adorées par mon chat

Inconvénients : Aucun

Ces friandises sont adorées par mon chat, je ne lui en donne pas tous les jours par contre, étant stérilisée je fais attention à son poids

?
    Leilakiki59

Avantages : Très apprécié par mon chat

Gourmandises préférées de mon chat qui les adore!! Il en raffole et miaule dés qu il me voit les sortir

?
    Cessou_83

Avantages : bon goût et pratique

Inconvénients : Prix

Mon chat raffole de ces petites gourmandises. Le packaging est très bien pensé car il se referme facilement et de taille parfaite.

?
    sandye25

Avantages : facile a manger

Inconvénients : rien

Le plaisir de mes chats. Ils en réclament à longueur de journée. Si jamais je veux les faire rentrer j'ai juste à agiter la boîte, ils arrivent dans la minute.

?
    Alexx40

Avantages : Le prix es le plus intéressant mes chats les digèrent bien

Super mes chats en raffolent, des qu'ils entendent la boîte ils rappliquent en courant.
    Le design es superbe.
    Le prix es pas excessif pour une marque comme Whyskas.

?
    couenne

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mes chats adorent ces friandises!la boîte est design mais surtout très pratique pour conserver les friandises .le prix est assez cher .dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de choix niveau saveur.

?
    Calin72

Avantages : Mes chats adorent j'ai juste à secouer la boite et ils accourent.

Très bon emballage. Facile à prendre(j'ai des soucis se main).
    Ce sont de bonne friandises pour les chats.

?
    Lauralyanna62

Avantages : Bonne friandises

Inconvénients : La boîte

Mes chats adores ses friandises le seul soucie ses la boîte qui a du mal à fermer du coup mon gros arrive à ouvrir la boîte et manger tte les friandises...

?
    Chlooé

Avantages : Les points fort sont que mon chat adore

Inconvénients : Faible je pense que c’est la boite qui est pas pratique à fermer mon chat à rive à ouvrir

Mon chat adore, je lui apprend des tours grâce à des croquettes en guise de récompenses.

Sa sent super bon en plus

?
    lucie62380

Avantages : Le rapport qualité/ prix

Mes chats adorent! On a acheté toutes les saveurs et je ne regrette pas du tout. Les chats aiment manger leur petite friandise quand on leur fait des câlins :-)

• 650 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus