Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Adorées par mon chat
Inconvénients : Aucun
Ces friandises sont adorées par mon chat, je ne lui en donne pas tous les jours par contre, étant stérilisée je fais attention à son poids
Avantages : Très apprécié par mon chat
Gourmandises préférées de mon chat qui les adore!! Il en raffole et miaule dés qu il me voit les sortir
Avantages : bon goût et pratique
Inconvénients : Prix
Mon chat raffole de ces petites gourmandises. Le packaging est très bien pensé car il se referme facilement et de taille parfaite.
Avantages : facile a manger
Inconvénients : rien
Le plaisir de mes chats. Ils en réclament à longueur de journée. Si jamais je veux les faire rentrer j'ai juste à agiter la boîte, ils arrivent dans la minute.
Avantages : Le prix es le plus intéressant mes chats les digèrent bien
Super mes chats en raffolent, des qu'ils entendent la boîte ils rappliquent en courant.
Le design es superbe.
Le prix es pas excessif pour une marque comme Whyskas.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
mes chats adorent ces friandises!la boîte est design mais surtout très pratique pour conserver les friandises .le prix est assez cher .dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de choix niveau saveur.
Avantages : Mes chats adorent j'ai juste à secouer la boite et ils accourent.
Très bon emballage. Facile à prendre(j'ai des soucis se main).
Ce sont de bonne friandises pour les chats.
Avantages : Bonne friandises
Inconvénients : La boîte
Mes chats adores ses friandises le seul soucie ses la boîte qui a du mal à fermer du coup mon gros arrive à ouvrir la boîte et manger tte les friandises...
Avantages : Les points fort sont que mon chat adore
Inconvénients : Faible je pense que c’est la boite qui est pas pratique à fermer mon chat à rive à ouvrir
Mon chat adore, je lui apprend des tours grâce à des croquettes en guise de récompenses.
Sa sent super bon en plus
Avantages : Le rapport qualité/ prix
Mes chats adorent! On a acheté toutes les saveurs et je ne regrette pas du tout. Les chats aiment manger leur petite friandise quand on leur fait des câlins :-)
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire