Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Flashburn

Rien a redire tres bon rapport qualite prix mes chats en raffolent, deja teste plusieurs produit de la gamme mai celui ci est particulierement apprecie

?
    lumry

Avantages : Le prix

Inconvénients : La composition

Mon chat raffole de ces friandises, surtout celles au saumon et au fromage ! Cependant, la composition me semble pas assez naturelle.

?
    iliana23

Avantages : petit goûter de la journée bien dosée

Inconvénients : le prix

un peu cher pour ce qu'il y a dans la boite mais bon, la qualité est quand même au rendez vous. Seul bémol , l'odeur, tous mes chats ne les apprécient pas. Ceux qui en mange par contre se jettent dessus, ils les adorent.

?
    Loreytte

Avantages : La taille des friandises

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adores et le prix est abordable, j'en achète toute les semaines. Produit que l'on trouve dans tout les grandes surface

?
    3alex1

Avantages : Diversification de la nourriture

Inconvénients : Mon chat y trouve peu d'intérêt

À mon plus grand étonnement mon chat ne se jette pas dessus. Peut-être que c'est parce-qu'il n'a pas beaucoup faim, je ne sais pas. Ça à l'air d'être de la bonne qualité pourtant. Après je sais que pas mal de chats sont assez difficiles avec les nouveaux aliments. À voir avec le temps.

?
    Gabden

Avantages : Qualité

Inconvénients : Peix

Mes chats adorent ce produit, ils le reconnaissent rien qu'à secouer la boîte. Packaging au top. Je recommande

?
    Samatri

Avantages : Aide à l’éducation

Inconvénients : Pas facile à mâcher

Mon chat aime faire la belle quant j’achète ce produit même si elle n’arrive pas à le mâcher car certainement trop dur pour elle .
    Dressage facile avec sa

?
    caramel24

Avantages : leurs formes et leurs goûts

Inconvénients : le prix et le contenant en plastique

bonjour, bon produit , prix raisonnable malgré tout , mon chat les adorés mais depuis quelques temps ne les digére plus et vomi quelque temps aprés, peut être qui ne les supporte plus. Cela reste une bonne friandise

?
    StellaWaah321

Avantages : Excellente qualité

Inconvénients : Alors la aucun

Une invention superbe pour mon minou . Juste à sortir le sachet et le voilà ;) je n'ai vraiment rien à dire en point faible car mon chat en redemande tous le temps

?
    Cookieslady

Avantages : Petit prix

Inconvénients : Aucuns

Les chats en sont accrocs, quand je les cherchent je n'ai qu'a sortir et secouer cette boîte pour les voirs arriver en courant. Croustillants mais pas durs ils conviennents bien à un de mes chats qui a des problèmes de dents. Je les conseils a tous pour faire plaisir à vos chats

• 640 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus