Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lolo27082012

Avantages : sa qualité et son bas prix

Inconvénients : aucun

très bon produit mes deux petites chattes raffolent de cette friandise, nous leurs en donnons tous les jours en guise de récompenses lorsqu'elles sont câlines, friandises qui ne coûtent pas trop chères - bon rapport qualité prix

?
    shashanou

Avantages : Facile à donner aux chats

Inconvénients : Le couvercle ne ferme pas correctement

C'est toujours un réel plaisir de donner ses friandises à mes chats qui en raffolent ! Cela me permet d'avoir un moment agréable avec eux. Ses friandises sont de très bonne qualités, c'est d'ailleurs pour ça que j'en achète régulièrement.

?
    Sophia49

Avantages : Je pense le goût

Inconvénients : Aucun

Mon chat en raffole !!!juste à secouer la boîte ou qu’il soit il arrive en courant , et je sais que c’est très bénéfique pour son pelage

?
    mikado45

Avantages : bonne appâtance

Inconvénients : pas assez de different gout

Bonjour , rien a redire très bon rapport qualité prix mes chats en raffolent, juste a secouer la boite pour qu'il arrive.

?
    Iacololo

Avantages : Croquettes très appétissantes

Inconvénients : Alimentation trop riche

Alimentation à limité en quantité car trop riche et fait prendre du poids par contre très appréciée par les chats/tes !

?
    Lolomomo78

Avantages : la boîte qui permet de les appeler

Inconvénients : avec 3 chats la boîte ne fait pas long feu

bonne variété de choix de parfums, l'ensemble de la gamme est bien apprécie de mes chats, boîte bien étanche

?
    Gigi2014

Avantages : Très bon goût

Inconvénients : Aucun

C’est une addiction pour mon chat qui me les réclament dès que je rentre qui boude si il n’y en a plus et au réveil.

?
    Julie_I

Avantages : La taille

Inconvénients : La boite

Mon chat adore, il en raffole il peut mangé les friandise en une seconde, il devrais en faire en d'autre saveur.

?
    SamanthaJ

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Les ingrédients (sucre

Mon chat que nous avons nommé Gourmand ne faillit pas à sa réputation devant ces friandises, des que j'emppigne la boîte il apparaît ultra rapidement.

?
    priss80

Sur mes 2 chats, un n’aime pas du tout alors que le second en raffole. Il accourt quand je secoue la boîte

• 630 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus