Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : sa qualité et son bas prix
Inconvénients : aucun
très bon produit mes deux petites chattes raffolent de cette friandise, nous leurs en donnons tous les jours en guise de récompenses lorsqu'elles sont câlines, friandises qui ne coûtent pas trop chères - bon rapport qualité prix
Avantages : Facile à donner aux chats
Inconvénients : Le couvercle ne ferme pas correctement
C'est toujours un réel plaisir de donner ses friandises à mes chats qui en raffolent ! Cela me permet d'avoir un moment agréable avec eux. Ses friandises sont de très bonne qualités, c'est d'ailleurs pour ça que j'en achète régulièrement.
Avantages : Je pense le goût
Inconvénients : Aucun
Mon chat en raffole !!!juste à secouer la boîte ou qu’il soit il arrive en courant , et je sais que c’est très bénéfique pour son pelage
Avantages : bonne appâtance
Inconvénients : pas assez de different gout
Bonjour , rien a redire très bon rapport qualité prix mes chats en raffolent, juste a secouer la boite pour qu'il arrive.
Avantages : Croquettes très appétissantes
Inconvénients : Alimentation trop riche
Alimentation à limité en quantité car trop riche et fait prendre du poids par contre très appréciée par les chats/tes !
Avantages : la boîte qui permet de les appeler
Inconvénients : avec 3 chats la boîte ne fait pas long feu
bonne variété de choix de parfums, l'ensemble de la gamme est bien apprécie de mes chats, boîte bien étanche
Avantages : Très bon goût
Inconvénients : Aucun
C’est une addiction pour mon chat qui me les réclament dès que je rentre qui boude si il n’y en a plus et au réveil.
Avantages : La taille
Inconvénients : La boite
Mon chat adore, il en raffole il peut mangé les friandise en une seconde, il devrais en faire en d'autre saveur.
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Les ingrédients (sucre
Mon chat que nous avons nommé Gourmand ne faillit pas à sa réputation devant ces friandises, des que j'emppigne la boîte il apparaît ultra rapidement.
Sur mes 2 chats, un n’aime pas du tout alors que le second en raffole. Il accourt quand je secoue la boîte
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire