Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    auredomi

Avantages : odeur

Inconvénients : aucun point faible

Ces friandises sont attirants. Produit de bonne qualité, odeur agréable. La boîte est bien étanche. Mon chat en rafolle

?
    DinaP

Avantages : Prix

Inconvénients : Odeur

Produit moyen dans l'ensemble. Une odeur très forte et pas forcément apprécier de tous. Certains les refusent même sur mes 13 chats. D'autres moins difficile les mangent quand même.

?
    Katsnoe

Mes chats adorent cette friandises on prend a peine la boîte et les chats viennent en courant,super mes chats vous disent merci

?
    Kakake1987

Avantages : Le goût varier

Inconvénients : L odeur

Super bon produit mes chats deviennent fou juste en regardant la boîte ils raffolent de ces petites friandises !!!

?
    Pipseli

Avantages : Attractif

Inconvénients : Ras

Ce produit mes chats en raffolent comme une drogue et c'est grâce à eux que j ai pus leurs apprendre à s'assoir avant d avoir une récompense vraiment idéal pour l éducation d un chat je recommande ce produit

?
    Dodo62

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Friandise pour chat dit bonbon pour nous mes chats en raffole. Rien qu'à secouée la boite ils sont déjà la a attendre . Ils en on 5 6 part jours et c'est toujours un plaisir de les voirs manger avec temps de plaisir

?
    Mnps

Avantages : C’est petit donc mes chats adorent

Inconvénients : Il y en a aucune vraiment

Mes chats l’adorent , ils reconnaissent le son de la boîte et deviennent fou car ils en raffolent !
    Je les achète chez lidl pour moins d’un euros et franchement ça dure assez longtemps

?
    karo78

Avantages : appétence et prix

Inconvénients : emballage

Mes chats aiment trop ces friandises !
    On peut les appeler avec la boite, ils accourent.
    Le prix est correct.
    Une boite plus grande mais surtout beaucoup plus pratique pour le rangement serait un gros plus. Pour les propriétaires de plusieurs chats, les friandises partent très vite, une boite plus grande auraient plusieurs avantages.

?
    Fraliott64

Avantages : L appetence

Inconvénients : Le prix

Le prix est un peu élevé mais qu'importe ma chatte en est dingue!!! C est un super moyen pour la faire rentrée le soir quand elle n'a pas envie

?
    karukera76

Mon chat est fan !! tellement fan que cela doit rester une friandise et je dois limiter la quantité !!

• 620 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus