Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ptitefee22

Avantages : Bon rapport Qualité prix

Mes chats en sont fous ! La boîte est vraiment pratique comparé à d'autres marques qui proposent un autre format où ça se conserve moins bien. Aliments assez riches donc il faut tout de même limiter la quantité par chat. Bon rapport Qualité prix

?
    MITSY

Avantages : la grosseur des friandise

Inconvénients : le manque d'envie

Je ne comprends pas, j'ai toujours acheté ces friandises pour ma petite chatte Paillette mais depuis quelques temps elle les boude. Quelque chose aurait changé dans la recette ?

?
    copetra

Avantages : le fourrage

Inconvénients : aucun

Ce sont les friandises préférées de mon chat ; Je secoue la boite et mon chat court comme un fou, il en est addict. Ces friandises ont l'air bien savoureuse, car croquantes à l'extérieur et fondantes à l'intérieur.

?
    lolo197272

Avantages : très appétant ils adorent

Inconvénients : ras

dès que je remue la petite boite tous le monde arrive c 'est bien simple ils adorent le digère sans problème et le prix est vraiment attractif en plus je vous le recommande fortement

?
    Peggy02

Ma chatterie en raffole quand on la cherche et qu'on la trouve pas on remus la boîte et hop elle apparaît de suite

?
    lolotte2712

Avantages : Dessert pour chat

Inconvénients : Prix

J ai acheté ces friandises pour récompenser mon chat mais il n a pas trop aimé. Il,en mange 2 ou 3 et laisse le reste. Ce n est pas son dessert favori !!!!

?
    Yckip

Avantages : donne de l'appétit au chat

Inconvénients : peu de friandises pour un chat gourmand

Mon chat raffole de ces friandises le seul bémol c'est qu'il n'y en as pas assez la boite ne fais qu'une semaine

?
    Jeepouille

Avantages : Bon rapport Qualité/Prix

Inconvénients : Se lasse vite

Superbes friandises avec un bon rapport qualité/prix.
    Mes chats aiment beaucoup ces friandises qui sont appétentes. Cependant, mes chats se lassent très vites de ses friandises.

?
    Mellechen

Avantages : La boîte ermetique

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent, ce sont leurs petites friandises. Il n'y a cependant pas beaucoup de croquettes dans la boite.

?
    Calico

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent. Je ne leur donne que cette marque la. Ils n'ont jamais été malade et se régalent.

• 610 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus