Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sakhura59

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Son prix

Mon chat a adoré, il m'en réclamait tous le temps ! Je crois qu'il n'aurait mangé plus que cela !! Mais ça reste une friandise, donc je ne pouvais pas lui en donner toute la journée !! Surtout que le prix est quand même important par rapport à la quantité de produit ; mais bon, comme la qualité est là, ça passe !!

?
    Lilie62230

Avantages : Petit biscuit qui change de goût quand le chat mange des croquettes

Mes chats adores sa quand elles entendent le bruits elles rentrent toute suite de dehors pressé de les avoir

?
    Mfllo

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Ces friandises sont le pêche mignon de ma fifille. J'ai juste à secoue la boîte elle deboule comme une furie. Un rapport qualité-prix très correct. Juste trouvez d'autre goût

?
    vivi1351

Avantages : mon chat l'a adopté

Inconvénients : aucun

bilou mon chat l'appreçie énormement plusieurs variétés j'alterne avec des croquettes c'est parfait

?
    Lacrivette77

Avantages : Appétence et digestion

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adore, dès que je veux la faire rentrer à la maison je n'ai qu'à secouer la boîte et elle arrive. Très bonne appétence et très bon rapport qualité / prix

?
    Lolo31450

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Le prix

Petite friandise que je donne 1 fous par semaine à mes chats et franchement ils adorent ils se jeté dessus

?
    Akiira

Avantages : Le tout

Inconvénients : Pas assez de saveurs

Le prix n'est pas très chère, une bonne qualité de petite croquette, mon chat n'a jamais eu de problème de digestion en les mangeants, et très appétissant.

?
    Lou31

Avantages : Des petites friandises à prix accessible

De temps en temps j'en achète pour mes chats ils adorent. Dès qu'ils entendent le bruit quand je secoue la boîte ils accourent.
    Ma crevette, en a manger une boîte entière un jour

?
    Freddd81

Avantages : Le prix

Inconvénients : ?

Mes chats aiment beaucoup ces friandises mais il ne faut pas en donner trop ces des bonbon et non des croquettes

?
    Fantasia86

Avantages : L appetance

Inconvénients : Calorique

Un petit plaisir pour votre chat mais pas à donner quotidiennement. L'odeur est appetante et ça croustille

• 600 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus