Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tomaidan

Avantages : C est une friandise avec la bonne contenance

Inconvénients : Il faudrait un paquet plus concequant

Mes chats adorent, réclament, il suffit que j agité la boîte pour qu elles rentrent à la maison directement

?
    youlkaa

Avantages : Boîte très pratique

Inconvénients : Le prix pour le contenu

J'apprécie énormément ces friandises. J'aime beaucoup le fait que la boîte puisse se refermer. Mon chat à l'air de bien apprécier ses douceurs.

?
    Tao95

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Elles me servent à appeler mes chats quand ils sont dehors ! Et ça fonctionne ! Malheureusement friandise très grasse

?
    Catchou

Avantages : Appétence

Mes chats adorent ! Autant l'un n'est pas difficile mais l'autre l'est et elle aime ces gourmandises là !

?
    Tika04

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adores et sait me les réclamer !
    Nous avons essayé le goût fromage, poulet et saumon et le saumon le remporte haut la main !!

?
    Manue83

Avantages : Goutu

Inconvénients : Aucun

Mon chat en raffole récompense lorsqu'elle rentre de dehors elles les,attend avec impatience.
    Diversité de saveur,
    Très contente

?
    Clemao

Avantages : Mes chats adorent

Mes chats adorent ! Le prix est un peu élevé pour le peu de quantité dans la boîte, mais de temps en temps, un peut plaisir ne leur fait pas de mal

?
    Forest16

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Super produit mes chats adorent en friandises , ils me les réclame t tout le temps je recommande différents goûts

?
    bambimoumou

Avantages : Gamme variée

Mes chats adorent surtout ceux au fromage . Dommage que la boîte soit trop petite pour trois chats. Juste le bruit de la boîte et il sont fou

?
    Dydy08430

Avantages : Prix

Inconvénients : Faire de plus grosses boîtes

Donnant des friandises a les chats régulièrement le petit pot part très vite mais elles en raffolent, dès qu'elle entendent le tiroir où se trouve les friandises elles sont à mes pied directement

• 60 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus