Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    celine60510

Avantages : Mes chat adore il cour des quils entande la boite

Inconvénients : La quantité il devrais y avoir des voite plus grosse

Il devrais y avoir des boite ou sachet plus gros mes chat en raffole. Quand mes chats on.envie dune friandise il savent ou eqt la boite et miaule juste a coter

?
    Stephkyanmilan

Avantages : Ouverture facile

Inconvénients : Aucun

Très simple d'utilisation. Le simple fait de secouer la boite rend mes chats fous. Ils pourraient manger l'intégralité de la boite en une fois

?
    vallam24

Avantages : adoré par mes chats

Inconvénients : conditionnement trop petit

Un de mes chat arrive à ouvrir le placard pour aller les chercher tellement il les adore. Dommage qu'il n'existe pas de boite plus grosse...

?
    Chagly11

Avantages : Les chats en raffolent

Inconvénients : Mauvais pour la santé

Les chats en raffolent. Après en avoir mangé ils sont tout contents et sautent de partout comme des fous

?
    Tchinie

Avantages : Appétence

Inconvénients : Un peu trop de glucides

Ideal pour faire rentrer les chats, secouer la boîte et tout le monde arrive, mes chats adorent, facile à se procurer disponible dans de nombreux commerces

?
    Agnes-57

Avantages : La taille

Les chats font comme des fous lorsqu'ils entendent le bruit de l'ouverture de la boîte... ils adorent vraiment en manger mais à éviter quotidiennement.

?
    Yuka

Avantages : Appetence

Inconvénients : Aucune

Mes chats adorent ces petites friandises, ils en reclament, tellement ils aiment ça... dommage que le conditionnement soit si petit... car ça part très vite...

?
    Beauty_with__love

Avantages : Le prix et le goûts sont les attouts de ces friandises

J'achète toujours ces friandises là pour mes chats ils les adorent et accourent des que je secoue le paquet. Je trouve le prix parfais pour des friandises pour chats.

?
    gwenn625

Avantages : les chats adorent

Inconvénients : prix est assez eleve

rien que le bruit de la boite mes chats rappliquent ils vont meme a se frotter au ^placard et meme pour mes chats qui ont des problemes urinaires je n ai jamais eu de problemes

?
    AdeRdwk

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffole, super petite friandises quand je sors la boîte il son a l'affût, ça fais vraiment plaisir de pouvoir leurs donner.

• 590 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus