Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nanoute09

Avantages : Super

Mon chat adore ses friandises. Il a une friandise tous les matins et réclame quand j'oublie.
    Ça leur permet d'avoir autre chose que des croquettes ou de la pâtée

?
    pepettekendy

Avantages : mes chats en sont fou

J'adore leur acheter ces petites friandises, ils en rafollent!! quelques une de temps en temps et ca fait leur bonheur!!!

?
    Cécilia51

Avantages : Le goût

Inconvénients : Petite quantité

Mes chats adorent ils courent des qui s’entende la boite. Le produit est bien mais peu dans la boîte dommage

?
    Pluneopale

Avantages : Très apprêtant

Inconvénients : Ca sent fort pour l'homme

Ce sont les préférés de mes chats et m'en réclame tout le temps !!!!! Je vous les conseils ! Des petites bouchées super pour les petits chats !

?
    Maary1307

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun

Parfait pour mes chats, ils adorent ces friandises, ils en réclament tous le temps.
    Le prix est correct, rien à signaler

?
    Teddysoan

Avantages : Gourmand

Inconvénients : Pas vu

Je donne ces friandises à mes chats régulièrement ils adorent et en redemande rien qu’à entendre la boîte ils deviennent tout fou

?
    Mlkjhgf

Avantages : Pour nous quand on perd le chat on secoud la boîte

Inconvénients : Le prix

Bonsoir ,
    Nous sommes ravis d'en avoir à la maison .
    Nous avons trouvé un formidable moyen de retrouver nos chats à l'extérieur comme as l'intérieur rien de telle on secoud la boîte ils et elles reconnaît très bien le bruit et arrive tout de suite et son ravis par les friandises

?
    channelhiba

Inconvénients : la quantité

très bon produit, mon chat adore ces friandises, elle n'a jamais eu de problème de digestion en les mangeants, et très appétissant.

?
    EmyRsl

Avantages : Adoré par mon chat et pas cher

Inconvénients : Contenant petit et pas fan du nouveau packaging

Mon chat adore ces friandises, tous les goûts lui conviennent.
    Les friandises ne sont pas chères et souvent trouvables encore moins chères chez Action.
    Cependant les contenants sont assez petit si on a plusieurs chats et les nouveaux packaging ne sont pas pratiques du tout

?
    Cloclo41250

Avantages : Très bon gustativement

Inconvénients : Présence de glucide

J'en donne à mon chaton régulièrement, et j'apprécie la bonne taille de la boîte qui me permet de faire attention à la quantite à donner.

• 580 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus