Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Super
Mon chat adore ses friandises. Il a une friandise tous les matins et réclame quand j'oublie.
Ça leur permet d'avoir autre chose que des croquettes ou de la pâtée
Avantages : mes chats en sont fou
J'adore leur acheter ces petites friandises, ils en rafollent!! quelques une de temps en temps et ca fait leur bonheur!!!
Avantages : Le goût
Inconvénients : Petite quantité
Mes chats adorent ils courent des qui s’entende la boite. Le produit est bien mais peu dans la boîte dommage
Avantages : Très apprêtant
Inconvénients : Ca sent fort pour l'homme
Ce sont les préférés de mes chats et m'en réclame tout le temps !!!!! Je vous les conseils ! Des petites bouchées super pour les petits chats !
Avantages : Top
Inconvénients : Aucun
Parfait pour mes chats, ils adorent ces friandises, ils en réclament tous le temps.
Le prix est correct, rien à signaler
Avantages : Gourmand
Inconvénients : Pas vu
Je donne ces friandises à mes chats régulièrement ils adorent et en redemande rien qu’à entendre la boîte ils deviennent tout fou
Avantages : Pour nous quand on perd le chat on secoud la boîte
Inconvénients : Le prix
Bonsoir ,
Nous sommes ravis d'en avoir à la maison .
Nous avons trouvé un formidable moyen de retrouver nos chats à l'extérieur comme as l'intérieur rien de telle on secoud la boîte ils et elles reconnaît très bien le bruit et arrive tout de suite et son ravis par les friandises
Inconvénients : la quantité
très bon produit, mon chat adore ces friandises, elle n'a jamais eu de problème de digestion en les mangeants, et très appétissant.
Avantages : Adoré par mon chat et pas cher
Inconvénients : Contenant petit et pas fan du nouveau packaging
Mon chat adore ces friandises, tous les goûts lui conviennent.
Les friandises ne sont pas chères et souvent trouvables encore moins chères chez Action.
Cependant les contenants sont assez petit si on a plusieurs chats et les nouveaux packaging ne sont pas pratiques du tout
Avantages : Très bon gustativement
Inconvénients : Présence de glucide
J'en donne à mon chaton régulièrement, et j'apprécie la bonne taille de la boîte qui me permet de faire attention à la quantite à donner.