Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Adapter pour les chats
Inconvénients : Trop petit niveau quantité
Mon chat adore .Avec aucun problème de digestion en les mangeants, et très appétissant pour mon chat au vue de la rapidité qu elle le mange
Avantages : L'esthétique
Inconvénients : La quantité
Produit à prix attractif... Quantité peut satisfaisante...Les chats adorent ce genre de friandises... l'esthétique est assez attirants
Avantages : un vrai plaisir pour Lilou
Inconvénients : compo pas géniale et prix elevé
Elle adore ses friandises, elle voit la boite et se jette dessus . Après la compo est pas super et le prix est assez cher mais bon de temps en temps c'est comme les bonbons pour nous.
Avantages : Elles sont bien fournies et offre beaucoup de saveur !
Inconvénients : Il faudrait des sachets contenant plus de friandises
Les petites croquettes sont bien fournies, on y retrouve tous les nutriments d'une croquette traditionnelles, elles ont beaucoup plus de senteur et mon chat les adores et les dévores !
Avantages : Très bon produit pour chats
Inconvénients : Pas toujours trouvable en grande surface
Mes chats ont adoré ces friandises en plus j'adore le coté pratique de ce packaging qui est en plus très joli
Avantages : Une vraie gourmandise pour nos chats
Inconvénients : Qualité prix non
Mes chats en raffole il suffit que je secoue la boîte et elles viennent aussitôt merci Whiskas et c'est super pratique ses boîtes
Avantages : Les chats en raffolent
Inconvénients : Aucun
Lorsque je secoue la boîte mes chats accourent de partout idéal pour les appeler lorsqu’ils sont dehors ou quand je veux qu’ils sortent d une pièce ils adorent ça
Avantages : mes chats en raffole
Inconvénients : Aucuns
Mes chats en raffole.. ça fait plaisirs de leur en donner (elles n'aimes pas grand choses)
Permet de les faire rentrées très rapidement
Avantages : Les croquettes sont appétissantes et sente bon
Inconvénients : Le couvercle fragile mon chat l ouvre facilement pour voler des croquettes
Super la présentation impeccable et les croquettes sont craquantes à l extérieur, quand à l intérieur elle sont molle et sente bon, une vrai drogue pour mon chat il en raffolent et je le comprend miamm
Avantages : Apetente
Inconvénients : Compo
Mon chat adore une belle friandise que je lui donne de temps en temps. Avec modération car il est en surpoid