Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kitty06460

Avantages : Adapter pour les chats

Inconvénients : Trop petit niveau quantité

Mon chat adore .Avec aucun problème de digestion en les mangeants, et très appétissant pour mon chat au vue de la rapidité qu elle le mange

?
    Nanou_joris

Avantages : L'esthétique

Inconvénients : La quantité

Produit à prix attractif... Quantité peut satisfaisante...Les chats adorent ce genre de friandises... l'esthétique est assez attirants

?
    Lilou45110

Avantages : un vrai plaisir pour Lilou

Inconvénients : compo pas géniale et prix elevé

Elle adore ses friandises, elle voit la boite et se jette dessus . Après la compo est pas super et le prix est assez cher mais bon de temps en temps c'est comme les bonbons pour nous.

?
    Viico

Avantages : Elles sont bien fournies et offre beaucoup de saveur !

Inconvénients : Il faudrait des sachets contenant plus de friandises

Les petites croquettes sont bien fournies, on y retrouve tous les nutriments d'une croquette traditionnelles, elles ont beaucoup plus de senteur et mon chat les adores et les dévores !

?
    sosobonsplans

Avantages : Très bon produit pour chats

Inconvénients : Pas toujours trouvable en grande surface

Mes chats ont adoré ces friandises en plus j'adore le coté pratique de ce packaging qui est en plus très joli

?
    Blondie22

Avantages : Une vraie gourmandise pour nos chats

Inconvénients : Qualité prix non

Mes chats en raffole il suffit que je secoue la boîte et elles viennent aussitôt merci Whiskas et c'est super pratique ses boîtes

?
    Luned

Avantages : Les chats en raffolent

Inconvénients : Aucun

Lorsque je secoue la boîte mes chats accourent de partout idéal pour les appeler lorsqu’ils sont dehors ou quand je veux qu’ils sortent d une pièce ils adorent ça

?
    Sytrouille

Avantages : mes chats en raffole

Inconvénients : Aucuns

Mes chats en raffole.. ça fait plaisirs de leur en donner (elles n'aimes pas grand choses)
    Permet de les faire rentrées très rapidement

?
    Gerardmuriel

Avantages : Les croquettes sont appétissantes et sente bon

Inconvénients : Le couvercle fragile mon chat l ouvre facilement pour voler des croquettes

Super la présentation impeccable et les croquettes sont craquantes à l extérieur, quand à l intérieur elle sont molle et sente bon, une vrai drogue pour mon chat il en raffolent et je le comprend miamm

?
    Tulipe109

Avantages : Apetente

Inconvénients : Compo

Mon chat adore une belle friandise que je lui donne de temps en temps. Avec modération car il est en surpoid

• 570 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus