Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hezllaa

Avantages : Le format petit est très pratique pour le voyage

Inconvénients : Je ne vois pas de point faible

Mes chats raffolent de ces gourmandises et c’est parfait pour amadouer les chats des amis qui peuvent être un peu grognons

?
    Nina13002

Avantages : Mon chat aime beaucoup

Mon chat adore il a le droit une fois par semaine car c'est un chat trop gourmand et je dois faire attention à son poids

?
    Sonson1706

Avantages : L’odeur sent bon

Mon chat adore ses friandises, l’odeur est vraiment agréable quand on le donne

?
    Monrou34

Avantages : La boîte

Mon chat les adore et avec sa boîte pratique j'ai juste a la secouée il accoure pour les manger plus besoin de crier son 'om

?
    Marinamanz

Avantages : Prix

Les seules friandises que mes chats mangent. Elles sont au top dispo un peu partout. Qualité prix très bien. Je ne trouve pas de point faible

?
    Piche

Avantages : Des friandises a rendre vous votre chat

Inconvénients : Aucun

C'est friandises mes chats en sont fou ims adorent plusieur choix de gout tres appétissant et le prix et super abordables jen achète toujours

?
    Bennette

Avantages : Elles en rafollent

J'en ai pris deux boites pour remplir le calendrier de l'avant pour mes deux minettes. Il y a des grelots qui tintent quand on ouvre une case. Leur son déclenche des galopades pour venir au plus vite se régaler de ces friandises.

?
    sab937

Avantages : Le prix

Mes chats adorent les friandises whiskas, en plus le prix est raisonnable et la quantité est bien. Très bon produit

?
    Chrismel

Avantages : Efficace

Inconvénients : Rien

A peine je secoue la boîte que mes chats arrivent,il en raffole il a pleins de parfum et facile à trouver .

?
    Feenyx

Avantages : Forte attractivité

Inconvénients : Cher en petit conditionnement

J'ai 10 chats d'appartements stérilisés et ils adorent tous. Je leur en donne un peu à chacun chaque jour.
    Ma petite boulimique arrive à les croquer facilement.
    J'en donnais aussi à des chats errants qui les mangeaient avec plaisir.
    Il y a plusieurs formats et plusieurs parfums : fromage, bœuf, saumon, fromage... Ou même spécial chatons.
    Le packaging est pratique avec son couvercle refermable. Même s'il ne resiste pas aux gourmands les plus acharnés. Je les achète en carton pour les ranger plus facilement.
    Niveau qualité, ils ne sentent pas mauvais et ne collent pas aux doigts.

• 560 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus