Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mes chats en raffolent, a la vue de la boite ils deviennent fous . Friandises non grasses, je recommande
Avantages : Très apprécié de mes chats
Inconvénients : Odeur moyenne
Bonjour j’ai teste ce produit sur mes chats ils les adore rien que le faite d’ouvrir la boite ils sont tous là à m’isoler pour en avoir je pense que c’est une super récompense pour mes chats et ce produit et très équilibré
Avantages : le packaging
Inconvénients : le prix
Ma chatte adore ses friandises, elle voit la boite et se jette dessus . Après le prix est assez cher mais bon de temps en temps c'est comme les bonbons pour nous.
Avantages : Mon jackass en est dingue !
Inconvénients : Le nombre de gramme / prix....
Un de mes chat en est dingue ! L'autre bof. Mais le prix pour le nombre de croquette dans la boîte....sa fait peu ! Mais il adore tellement sa b que j'ai pas a oublié de lui donnée quand je pars le matin et le soir au couché.
Avantages : Petit format
Inconvénients : Je n'en vois pas
Ayant décidé d'adopter un petit bout il y a peu, j'utilise ces friandises pour le féliciter lorsque nous apprenons différents ordres. Petit format, il a bien compris qu'il s'agissait d'extra et semble se régaler. Très bon achat
Avantages : Adapter pour les chats
Inconvénients : Le prix
C'est une très bonne marque un peu plus chère quand magasin mais sinon très bon produit pour les animaux
Mes chats adorés sais gourmandise, ils ceux font pas attendre quand je secous la boite, ils savent où elles sont ranger
Avantages : Sympa
Inconvénients : Prix
Mes 2 chats adorent quand je rentre le soir jouer avec cette petite friandise mais ça reste quand même cher par rapport à ce qu'il y a dedans mais il les digère très bien donc que du bonheur de les voir s'amuser avec
Avantages : Petit
Je mets ces friandises dans un jeux de distribution pour mon chat. Je lui met entre les repas pour qu'il s'occupe, joue et ai une récompense. Il adore et réclame tout le temps
Avantages : Attirent beaucoup mon chat qui fait la différence avec ses croquettes
Inconvénients : Je ne vois pas de point faible
Petites, attrayantes, ont une bonne odeur pour les chats. Vraiment top, en donner une dizaine maximum par jour à son chat, comme des bonbons