Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mzelle30

Mes chats en raffolent, a la vue de la boite ils deviennent fous . Friandises non grasses, je recommande

?
    Polotiti

Avantages : Très apprécié de mes chats

Inconvénients : Odeur moyenne

Bonjour j’ai teste ce produit sur mes chats ils les adore rien que le faite d’ouvrir la boite ils sont tous là à m’isoler pour en avoir je pense que c’est une super récompense pour mes chats et ce produit et très équilibré

?
    lola7580

Avantages : le packaging

Inconvénients : le prix

Ma chatte adore ses friandises, elle voit la boite et se jette dessus . Après le prix est assez cher mais bon de temps en temps c'est comme les bonbons pour nous.

?
    Zerlina

Avantages : Mon jackass en est dingue !

Inconvénients : Le nombre de gramme / prix....

Un de mes chat en est dingue ! L'autre bof. Mais le prix pour le nombre de croquette dans la boîte....sa fait peu ! Mais il adore tellement sa b que j'ai pas a oublié de lui donnée quand je pars le matin et le soir au couché.

?
    Moon2209

Avantages : Petit format

Inconvénients : Je n'en vois pas

Ayant décidé d'adopter un petit bout il y a peu, j'utilise ces friandises pour le féliciter lorsque nous apprenons différents ordres. Petit format, il a bien compris qu'il s'agissait d'extra et semble se régaler. Très bon achat

?
    Isa59610

Avantages : Adapter pour les chats

Inconvénients : Le prix

C'est une très bonne marque un peu plus chère quand magasin mais sinon très bon produit pour les animaux

?
    Roxchacha

Mes chats adorés sais gourmandise, ils ceux font pas attendre quand je secous la boite, ils savent où elles sont ranger

?
    Marjolaine95

Avantages : Sympa

Inconvénients : Prix

Mes 2 chats adorent quand je rentre le soir jouer avec cette petite friandise mais ça reste quand même cher par rapport à ce qu'il y a dedans mais il les digère très bien donc que du bonheur de les voir s'amuser avec

?
    Magali 62

Avantages : Petit

Je mets ces friandises dans un jeux de distribution pour mon chat. Je lui met entre les repas pour qu'il s'occupe, joue et ai une récompense. Il adore et réclame tout le temps

?
    C.alin3

Avantages : Attirent beaucoup mon chat qui fait la différence avec ses croquettes

Inconvénients : Je ne vois pas de point faible

Petites, attrayantes, ont une bonne odeur pour les chats. Vraiment top, en donner une dizaine maximum par jour à son chat, comme des bonbons

• 550 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus