Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    57veve

Avantages : certainement l'odeur

Inconvénients : vraiment que en plus car un peu cher pour un repas

le chat les dévore , je lui donne en petite quantités pour faire durer le plaisir ,c'est comme friandise

?
    Laura.l

Avantages : les croquettes sont belles et les goûts sont bien et facile à digérer pour mon chat

Inconvénients : Il n'y en a aucun

C'est un bon produit avec de belles croquettes, le prix est assez bien et il y a pleins de choix de goûts ce qui est bien.

?
    Manue 91

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix

Les friandises whiskas se mangent et se digèrent facilement
    Le packaging est pratique et facile à ouvrir. Je recommande +++

?
    Harada

Avantages : Boîtes facile à ouvrir.

Inconvénients : Le prix qui un est un peu élevé par rapport à la quantité proposer

La friandise Whiskas est petite a une odeur très agréable, C'est les seuls friandises que mon chat mange et digère très bien un seul mot pour dire que l'on adore ♥

?
    Angelryanjules

Avantages : Boite pratique a utiliser les friandises se conservent bien

Inconvénients : Le prix est élevé et la quantité est faible

Mes chats adorent ce produit depuis de nombreuses années malheureusement je leur achète pas souvent car sa revient cher vu que jai 2 chattes adultes

?
    Icetea17

Avantages : Très moelleux à l'intérieur

Inconvénients : Aucun points faibles

Cette friandise est très apprécié par mon chat car il les as à certains moments de la journée. Le packaging est très bien et correspond bien aux chats.

?
    Agathe22kev

Avantages : Le contenant et les différents goûts

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ses friandises. Cela permet de récompenser avec une friandise ; cela change des croquettes. Mon chat apprécie beaucoup.

?
    patou239

Avantages : Mes chats en raffolent..

Inconvénients : Il n'y en a jamais assez

C'est un produit qui plait au chats meme difficile.C'est sur avec 4 chats je fais attention au prix
    mais la je suis sur de leur faire plaisir.

?
    Floflo71

Avantages : Le packaging

Inconvénients : Ras

J'adore le packaging facile a transporter, la boîte reste fermé c'est pratique. Mon chat les adore. Bonne friandise de bonne taille.
    Le prix est convenable

?
    Chris214

Avantages : Goût

Inconvénients : Trop petite la boîte

Ma minette adore. Elle reconnaît le bruit de la boîte lorsque je secoue et elle accourt comme une fofolle. Elle aime toutes les sortes en plus

• 540 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus