Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : une très bonne friandise adorée par notre chat
Inconvénients : je ne vois pas
une très bonne friandise adorée par notre chat. Un très bon produit. Il suffit de bouger la boite et notre chat reconnait le bruit des croquettes et miaule à tout vas. Je recommande ou plutôt notre chat adore.
Avantages : Ca donne envie a nos boules de poils
Inconvénients : Produit pas super pour ma part
Je recommande pas vraiment dur a digérer après il les on manger est ce sont quand même régalée.
Peut être pas bon pour les chats stérilisé car les miens le sont tous.
Avantages : Tres goûteux
Inconvénients : Tarif
Ne ramoli pas et semble appétissant l'odeur est agréable
Seul point faible c'est le prix comparait a d'autres friandises moins chères
Avantages : Produit très appétent
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Friandises très appetentes. Ma minette en raffole. Elle n'a aucune difficultés pour les manger.
Facile à digérer.
Avantages : La gourmandise
Inconvénients : Trop.peu
Mon.chat adore ces friandises
Des qu'il entend la boite il se dépêche de venir pour avoir ses petites friandises
Avantages : J’adore son petit prix et son format
Inconvénients : Rien à signaler
Mon chat adore et en mange régulièrement . Il les digère bien et les savoure avec gourmandise. Le prix et le format est un plus .
Avantages : Le prix
Inconvénients : Auxun
Differentes variétés afin de faire varier les plaisirs de ma petite caramel. Elle les adore. Je n ai qua secoue la boite et la voilà a mes pieds
Avantages : gourmand et attirant pour mes chats
Inconvénients : aucun
mes chats adorent même plus, ils en sont fous et sautent sur leur gamelle, ok mais avec modération !!
Avantages : Son goût
Inconvénients : Son prix
Bon goût pour mes chats, ils adorent. Plusieurs goûts possible, ce qui est super mais son prix est à baisser.
Friandise vraiment grosse
Mon chat a un peut de mal avec la grosseur mais elle lui plaisent
Pas de forte odeur
Ne sont pas grasse