Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ninocutecat

Avantages : Les chats apprecient

Inconvénients : Les chats deviennent accros

Les chats sont fous riens qu'à voir cette boîte. Ils adorent et sont prêts à ouvrir les placards pour en avoir !

?
    Patteblanche25

Avantages : attractif pour les chats les miens en raffolent

Inconvénients : le plastique senlevent facilement par les animaux

une anecdote:
    je l'avais laisse sur la table je venais de l'entamer le soir quand je suis revenue du travail
    plus de bonbons, ils avaient réussi a faire tomber la boite et il n'y avait plus de bonbons sacre filous !!

?
    Gaelle29000

Mon chat âgé de 13 ans apprécie ces friandises je les prends régulièrement au saumon, en revanche ça a l’air un peu gras

?
    Sabrina_Tht

Avantages : Friandises pas chères et gourmandes

Inconvénients : Mes deux chats pourraient manger la boite !

J'adore ces friandises, elles permettent à mes chats de s'amuser avant de pouvoir les manger ! Le prix est très raisonnable. Je n'en donne pas tous les jours car pas forcément bon pour leur santé, mais pour les récompenser ou leur faire oublier leur journée de solitude à la maison quand je rentre du travail, c'est parfait, comme un petit rituel entre elles et moi.

?
    lilib53

Avantages : le disign et le produit en lui même

Inconvénients : je n’en voit aucun

mes chats en raffolent , rien qu’a la vision de la boite , ils sont fou lol quand on secoue la boite c’est encore pire , ils apprecient leur petite friandise et nous le rendent bien avec des moments de tendresse

?
    cat66000

Avantages : Croquettes tendres

Mon chat adore le moment de la pause friandise, le soir. Ces croquettes sont tendres, elle aime le goût, il faut la ralentir sinon elle mangerait le contenu de la boite complètement

?
    Flambie

Avantages : Le choix des aliments est bien choisi

Inconvénients : La taille des croquettes est trop grande

Mon chat est fan de c’est friandises et le rapport qualité prix est vraiment exellent, il y a aussi une grande quantité de friandises ( 2 à 3 parts)

?
    Lolie02

Avantages : Mon chat les adore

Inconvénients : le prix

Mon chat prend un plaisir à les déguster. Il attend ce moment avec impatience. Parfois il vient me chercher pour que je lui en donne

?
    Clairealine

Avantages : Le prix

Inconvénients : Peut etre l'odeur et la quantité

J'adore cest friandise mon chat vois la boite il me suis directement tellement il adore juste a la secouer et il apparaît

?
    Ambre29

Avantages : Croquettes fourré

Inconvénients : Un peu dur

Mes chats adorent, rien qu'ils entendent la boîte ils courent. Personnellement je les trouve un peu dur mais eux sa n'a pas l'air de les gêner

• 520 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus