Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amandine76340

Avantages : Croquante et fondante

Inconvénients : Le prix

Je les trouve un peu cher pour mon chat mais ils les adorent. Croquante et fondante il les adores. Dommage qu ils ya pas plusieurs variétés de goût

?
    corailnathalie

Avantages : au saumon extra

Inconvénients : un peu petit

mon chat adore la variété saumon, par contre la friandise est de très petite taille, pour un chat adulte le régal ne dure pas longtemps

?
    Phili5673

Avantages : Le fait que ce soit de toutes petites bouchées garnies

Inconvénients : Aucun

Mes chats raffolent de ces petits gâteaux. Ils miaule t devant la boîte pour en demander. C'est le seul petit gâteau qui les régale autant. En plus, il y a plusieurs saveurs, ey 2 tailles de boîtes. Juste super

?
    keroperle

Avantages : de petites taille

tres bonne friandises, mes chats les adores , quand je secoue la boite les chats meme si ils boudent arrivent en courant

?
    Lounabibi

Avantages : Craquante mais fondante

Inconvénients : Prix mais souvent promotion

Top à part le prix pour une petite boîte mais je trouve souvent des promotions. Peut être élargir un peu les gammes au niveaux des goûts un peu trop classique

?
    Tsukishiro64

Avantages : Appétence

Les chats en sont tous le goût le croquant. Très pratique pour faire rentrer le chat a la maison le soir. En revanche le prix est assez élevé

?
    Veveine

Avantages : Le croquant mes chats en sont fous

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Parfait mes chats ne mangent plus que cela c leur petites friandises préférées
    Les goûts sont varies

?
    Vanessa21

Avantages : Croustillant et moelleux a l intérieur

Inconvénients : Tour du gâteau peu être trop dure

Mon chat les aiment beaucoup mais il a tendance à surtout mange le coeur moelleux que le gâteau autour.

?
    Matrice1997

Avantages : L’intérêt que porte mon chat

Mon chat adore ces friandises, alors qu’il est assez compliqué. Néanmoins cela reste un peu cher. Je recommande ce produit pour l’intérêt des chats à son égard.

?
    SHANKRA33

Avantages : L'odeur du produit agréable

Inconvénients : Pas de point négatif

Nos 2 chats mangent ses friandises depuis plusieurs années et ce tous les jours et elles adorent . Je recommande vivement

• 510 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus