Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aurelie845

Avantages : Mes chats en raffole

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ce produit, je le recommande vraiment.
    En plus ce n est pas excessivement chère et il se trouve facilement.

?
    Chachadu64

Avantages : mon chat en est fou

Inconvénients : le prix

mon chat raffole de ses friandises que je lui offre en certaines occasions car c'est cher. j'en achète en promo, mais mon chat est très content dès qu'il en mange et me fait la fête.

?
    Alexrchd

Avantages : Large gamme

Inconvénients : Aucun

Mes chats raffolent de ces friandise j'ai tester tout les goûts et tous on adoré ce qui et bien et que la gamme propose plusieurs goûts à petit prix

?
    lephenix71

Avantages : l'appetit

Inconvénients : le prix peut etre

mes chats adorent ce marque de friandises, ils ne veulent quazi que cette marque , ca leur donne de l'appetit, et ils se regalent

?
    emilieJolie63

Avantages : Le prix

Inconvénients : La digestion est difficile

Nous l’avons utiliser pour la route des qu’il arrête de miauler on leur donner une friandise et sa a marche au bout d’un moment il ont arrêté je conseil

?
    Fiona94310

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mes 2 chats raffolent de ces petites friandises. Ils n'ont aucunes difficultés a les dévorer.
    Le packaging est très sympathique.

?
    Emi_nd

Avantages : Boite pratique et friandises appétissantes pour les chats

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mes chats les adorent !! Ils en raffolent ! En friandises à donner de temps à temps c'est top ! La boîte est mignonne et refermable donc les friandises ne prennent pas l'humidité et reste croquantes.

?
    Katdu29

Avantages : Facile à croquer

Très bon produit , dommage que la boite est petite. Le prix est assez excessif, moi perso je les achète quand c’est en promo

?
    Cookie2017

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

Ces friandises sont très appréciées par mes 3 chats, je leur donne en complément de leur repas du soir, ou dans la journée.

?
    Nymeria54

Mon père en a acheté pour son chat qui n'a pas du tout aimé, donc il m'a donné les trois boites qu'il avait achetées. Malheureusement, je n'ai rien pu en faire, vu que ma chatte n'a pas du tout été attirée par ces friandises.

• 500 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus